Salut à tous,
je ne m'en sers pas assez à mon goût, alors je revends mon beau 70-200 de chez Sigma.
Alors, je suis le deuxième propriétaire, j'ai la facture mais il n'est plus sous garantie et a été acheté en France (sur digital shopping).
Je n'ai pas la boite mais tout le reste: housse, pare-soleil, notice et son collier pour le fixer sur un pied.
Les lentilles sont nickel et le fût un peu moins: deux petits accrocs d'environ 3mm et surtout la peinture qui est partie sur une surface d'environ 1cm x 1 cm. Dessous, c'est noir donc c'est discret mais ça me semble important de le signaler même si ça semble être la maladie chronique de cet objo.
Alors, les lentilles (désolé, j'ai jamais été fichu de prendre des photos de lentilles correctes! )
La peinture abimée:
Ah oui, y'a aussi des petites rayures au niveau de l'endroit ou se fixe le pare-soleil (pas très visibles non plus sur les photos):
Les photos de l'éclat de peinture sont un peu sévères à mes yeux...en vrai, l'objectif semble très correct et là, on dirait un vieux déchet
Je conseille aux interessés de se faire une vraie opinion en venant le voir et en l'essayant.
Je suis sur Paris (ou à la rigueur Versailles) et pas trop chaud pour faire une transaction par la poste pour un tel joujou...
Ah oui, et un détail qui pourrait vous interesser, le prix, 530€ ce qui fait le kilo d'objectif très peu cher vu le poids de la bête!!
A vous!
Message édité par Germ@ine le 25-08-2007 à 16:38:32