|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sigma 70-300 F4-5,6 DG APO (minolta/sony) *neuf* |
adelarge Transactions (0) | Suite à l'achat d'un appartement, j'ai du annuler mes vacances et l'acquisition du Sony alpha 100 que je voulais m'offrir pour l'occasion.
Message édité par adelarge le 31-10-2006 à 12:28:55 |
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 07:40:42 |
y0an Transactions (0) | hello ! |
adelarge Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | Pour la Reunion, il existe le colissimo recommandé aussi, un peu plus cher mais ca reste raisonable. ca doit tourner a moins de 30 euroos pour un objo avec assurance.
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
jielg Transactions (0) | je suis intéréssé par le 70-300 je t'ai envoyé un MP Message édité par jielg le 18-08-2006 à 09:55:19 |
|
nahu Transactions (0) | deuz, le 70-300 m'interesserai aussi moi. je pose une option.
|
adelarge Transactions (0) | Jsuis a Nice, donc ca sera par la poste. |
y0an Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 17:00:46 |
y0an Transactions (0) |
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) | il ya toujours des fiches de douane a renseigner en raison de la TVA plus faible et d'une surtaxe pour certains produits dits de "Luxe" (octroi de mer a mon souvenir).
--------------- Toujours plus net chaque jour avec https://www.sonato.org | My Feedback | Sollersys |
adelarge Transactions (0) | Je crois que la blague des cadeaux les douaniers ne s'y laissent plus trop prendre... m'enfin ptet que de métropole à la Réunion ca passera, toutefois attention à l'amende si il faut payer des taxes et qu'on essaye de passer outre(mer, hohoho !) Message édité par adelarge le 18-08-2006 à 20:32:49 |
adelarge Transactions (0) | y0an si tu as les infos tu me diras ensuite si tu veux qu'on tente le coup mais j'ai vraiment peur que tu te tapes des frais de douane à l'arrivée |
y0an Transactions (0) | j'ai pas pu aujourd'hui, trop de boulot, je saurais lundi ou mardi, je te tiens au courant |
jielg Transactions (0) | Comme je t'ai dit j'attend la vente d'ancien Objos qui est en cours, des que c'est ok a ce niveau , c'ets bon pour moi !
|
adelarge Transactions (0) | Cf plus haut, je suis à Nice dans le 06 ... |
adelarge Transactions (0) | y0an du nouveau ? |
y0an Transactions (0) | j'ai répondu a ton mp |
thorus Transactions (0) | Normalement, si c'était de la vente par des professionnels, le vendeur récupérait la TVA et l'acheteur la repayait sur place (plus éventuel octroi de mer). Là, si le colis est envoyé en cadeau, sans facture à l'intérieur, ya pas de raisons que la douane s'en mêle normalement. |
adelarge Transactions (0) | Y'a ptet pas de raison que la douane s'en mêle mais c'est néanmoins ce qui m'est exactement arrivé lors de l'arrivé des objectifs sur le sol francais |
adelarge Transactions (0) | up up up ! baisse de prix !! |
jielg Transactions (0) | hello me revoila, de vacances sorry pour le retard , le 70 300 est toujours dispo ? |
adelarge Transactions (0) | toujours
|
jielg Transactions (0) | comment pourrait on fair epour finaliser la transaction ? |
adelarge Transactions (0) | MP |
adelarge Transactions (0) | Poc (sur la basket) |
Hoan Transactions (0) |
--------------- Le retour à la norme me paraît plus inquiétant que la folie |
adelarge Transactions (0) | Bien vu en effet... donc dans ce cas la si je vends ces objos a kkun de la reunion il s'agira de materiel d'occasion, donc sans TVA. |
adelarge Transactions (0) | Mup... |
y0an Transactions (0) | yop
|
adelarge Transactions (0) | Très bien, on passe en MP pour le 17-70 alors |
|
y0an Transactions (0) |
|
y0an Transactions (0) | a y'est pour moi, |
y0an Transactions (0) | a y'est pour moi, |
adelarge Transactions (0) | 70-300 Toujours dispo ! |
monsaraz Transactions (0) | Bonjour,
|
adelarge Transactions (0) | Oui j'ai toujours le 70-300 et je pense qu'il est possible de monter un adaptateur dessus pour le mettre sur un Nikon (a verifier), mais sil est vraisemblable que cela implique la perte des reglages d'auto-focus.
|
adelarge Transactions (0) | Pour la bague d'adaptation j'ai l'impression que ca n'existe pas helas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |