Oui jai une photo j'essaie de mettre sur le fofo J'habite plus ou moins la campagne donc un borttle qui permet de voir beaucoup mieux que sur Lille je pense en tte franchise
J'ai un Dwarf Mini, j'habite en zone urbaine à Strasbourg et ça fonctionne très bien malgré la pollution lumineuse Tant que tu n'as pas un lampadaire dans le champ.
J'ai un Dwarf Mini, j'habite en zone urbaine à Strasbourg et ça fonctionne très bien malgré la pollution lumineuse Tant que tu n'as pas un lampadaire dans le champ.
Je bouge pas mal, il pourrait avoir une place dans le coffre.