| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [VDS] APN canon powershot S20 3.1m pixels [VENDU] |
teuton Transactions (0) |
Message édité par teuton le 13-11-2005 à 22:45:53 --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-11-2005 à 11:17:28 ![]() ![]() |
kobe bryant Transactions (0) | Taille de l'appareil, dimensions ... STP |
ondebarrasse Transactions (0) | y en marre des gens qui font des prix prohibitif egarde un peu rue du commerce propose direct à 80!!!!! |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 22:46:49 ![]() ![]() |
mmonstre Transactions (31) | Eh oui, y'a pas que des pigeons ici... Le vendeur n'est visiblement réceptif à aucun argument concret de toute manière. |
teuton Transactions (0) | deja le prix à baissé par rapport à l'autre topic, ensuite, ce que vous aviez mis dans l'autre topic c'etais comparé des choses TRES differentes!
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
teuton Transactions (0) | ... et puis soyons factuel: un appareil de cette qualité à 110 montrez le moi --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
mmonstre Transactions (31) | En voilà un, même s'il n'a pas la même forme!!!!
Message cité 1 fois Message édité par mmonstre le 11-11-2005 à 10:09:43 |
mmonstre Transactions (31) |
Message cité 1 fois Message édité par mmonstre le 11-11-2005 à 10:13:09 |
mmonstre Transactions (31) |
mmonstre Transactions (31) | ok, t'as raison! Le A410 prends du 2.5 images/sec... Et la réactivité n'est pas la cadence du mode rafale!!!!
Message édité par mmonstre le 11-11-2005 à 10:21:26 |
teuton Transactions (0) | De toute maniere, je ne comprends pas pourquoi tu perds ton temps à venir debiter des arguments ventant d'autres appareil sur le topic de quelqu'un qui vends un APN... a part pour faire embetter le monde ? (...et pour rester poli)
gl0uton gloups!Transactions (0) | eh les gars sortez un peu a lieu de taper sur vos clavier
--------------- si gt toi je me montrerais du doigt |
teuton Transactions (0) | Le prix est a débattre, il faut le dire combien de fois ???
teuton Transactions (0) | trop tard, je viens de le vendre...
teuton Transactions (0) | depuis le debut le prix était à débattre... le probleme c'est qu'ici on ne débat pas du prix; mais du produit ! --------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
mmonstre Transactions (31) | ah bon, parceque le prix n'est pas lié au produit peut-être? |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | tu la vendu combien? ceux qui gueulent que c'est trop cher vous pensez que ca peut se vendre combien? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |