|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien, tout il est vendu ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Rokkor 50/1.4
Message édité par daouar le 08-04-2013 à 12:56:58 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2013 à 13:01:30 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | En vente sur d'autres forums... J'ai d'ailleurs une touche pour le 35. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pourlaroute Transactions (14) | |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, à priori sérieux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
gil1380 Transactions (140) | Hum ce 55 f/1,4... dès que j'aurai une bague M42 ! |
pourlaroute Transactions (14) | UP du mec qui souhaite que la transaction avec un autre se fasse pas |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, ce 55 n'a qu'un défaut : il est super bien construit, donc ... assez lourd --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
rizard1 Débutant en M42...:)Transactions (15) | oui un tomioka à ce prix! faut foncer !
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Pour le 35, on peut le considérer vendu, je dois faire la transaction fin février. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le 15-02-2013 à 08:37:59 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je l'ai vendu cet aprèm, le reste est toujours dispo ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Up ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seller1912 Transactions (31) | Intéresse par le Porst, je vous propose 60E fdpin |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 60€ est déjà un bon prix, je peux l'envoyer en colissimo pour 65€ FDPIN --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seller1912 Transactions (31) | Donc peut etre je le prends a 60E fdpout.
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Nop, mais je dois passer à la poste jeudi rendre le boîtier TV de ma box qui dors dans son carton depuis un bail --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seller1912 Transactions (31) | OK, je suis ok pour 65E Fdpin,
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Ça roule --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
seller1912 Transactions (31) | Par coïncidence, j'ai trouvé un 55mm dans mon sac poubelle.
|
touste Transactions (0) | Salut !
|
fred_div91 Transactions (77) | yop |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Oui, le 50/1.4 est toujours dispo Message cité 1 fois Message édité par daouar le 20-03-2013 à 18:59:41 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (77) |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
touste Transactions (0) | Salut,
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | 45€ fdpin à la limite, mais 40€ in c'est pas possible --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
touste Transactions (0) | Allez allons-y pour 45€ fdpin. On passe en MP |
fred_div91 Transactions (77) | Tu le regretteras pas |
marcopodi Transactions (51) | t'aurais un exemple de photo au tomioka ? |
Papakiss Transactions (8) | Hello
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Je suis embêté, je l'ai utilisé ce week end sur un SRT 303b tout juste restauré, et il me plait bien ce 50/1.4 Message cité 1 fois Message édité par daouar le 08-04-2013 à 10:39:11 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fred_div91 Transactions (77) |
|
daouar Shree Uvasaggaharam StotraTransactions (22) | Hop, je vais le garder alors, pas besoin spécialement de fric en plus en ce moment...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Wiko Cink PEAX | Vente terminée. |
[VDS] rien | [VDS] 2 places pour le ballet KAGUYAHIME à l'Opéra Garnier de Paris |
[Vendu]HTC HD7 T_mobile 16go | [VDS] PC (Q6600 - Radeon 6850) et ecran |
[VDS] [RP] samsung wave2 | [VDS] Sony Nex 5 Infrarouge |
VENDU | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Plus rien, tout il est vendu ! |