|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) |
Message édité par GingerBread Monster le 05-01-2025 à 11:13:16 --------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2024 à 08:45:16 ![]() ![]() |
jujudk Transactions (17) | Salut, ca peut m'interesser, faut que je regarde le boitier et les objectifs ! Message édité par jujudk le 02-12-2024 à 09:40:08 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (17) |
|
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | Pas de soucis. Message édité par GingerBread Monster le 02-12-2024 à 10:42:15 --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (17) | Ah cool, je vais regarder les objectifs quand j'ai le temps en journée mais je suis intéressé ! |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | Pour les objectifs compatibles, commence déjà a regarder mon topic sur les objectifs APSC :
--------------- Feed Back HFR |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:09:49 ![]() ![]() |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Salut, quelques photos peuvent m'intéresser, je me tâte ... merci |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | Voici les photos demandé :
Message édité par GingerBread Monster le 09-12-2024 à 10:55:08 --------------- Feed Back HFR |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Merci pour les photos |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | A ! Ça change tout ça je re réfléchis la du coup ! |
netsky Prenez le temps d'e-penserTransactions (11) | Pour info il a fait beaucoup de vidéo ? |
jujudk Transactions (17) | Hello, navré de la réponse tardive, j'avoue que j'ai pas bcp trouvé de lens correcte a prix correct (j'ai vu bcp de recommendation pour le sigma 30 mm mais le prix est elevé pour dire ca comme ca)
Message édité par jujudk le 13-12-2024 à 17:29:51 |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | Je suis dans l'Ain mais je vais souvent dans la Haute-Savoie. https://www.leboncoin.fr/ad/photo_a [...] 2898722702 Autrement y'a ça pour débuter, c'est pas foufou en qualité mais parfait pour savoir sa focale préféré. Message édité par GingerBread Monster le 14-12-2024 à 12:51:59 --------------- Feed Back HFR |
jujudk Transactions (17) | J'ai pas du tout pensé a leboncoin, mais du coup ca risque d'etre chaud en terme de timing vu que je pars jeudi matin |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | Y'a pas à être désolé, moi aussi je part la semaine prochaine. --------------- Feed Back HFR |
Amantpoetique Transactions (8) |
|
jujudk Transactions (17) |
|
jujudk Transactions (17) | OK ! Je reviens le 24 personnellement |
GingerBread Monster Night worker !Transactions (5) | OK, c'est noté.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |