| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
Publicité | Posté le 12-02-2017 à 22:15:42 ![]() ![]() |
skal94 Transactions (219) | Bo matos et bon prix les boitiers |
miko45 BiensuwTransactions (20) | Hello ! tu as des photos de tes 1Dx ? J'ai peut être un ami intéressé |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Yep, je fais ça proprement pour demain soir Message édité par riderfou le 12-02-2017 à 23:10:00 --------------- VDS des trucs |
offspring34 Transactions (130) |
livartow Transactions (52) | Rhaaa... le 1Ds 3 me fait hésiter entre prendre un 5D3 ou ce boitier |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Si tu bosses tout le temps en très basse lumière je peux comprendre l'hésitation, autrement il n'y a pas photo pour moi --------------- VDS des trucs |
livartow Transactions (52) | Non non t'en fait pas |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Ouais, du coup j'ai pas besoin de te faire un discours sur les 1D --------------- VDS des trucs |
moshnride ABSE PhotographyTransactions (18) |
Publicité | Posté le 13-02-2017 à 16:28:11 ![]() ![]() |
Marcopodi Transactions (52) |
Stormlord97 Transactions (33) | Ce revenant |
fred_div91 Transactions (77) | Le prix du 1Ds3 est sympa |
riderfou shoot or die !Transactions (2) |
Message édité par riderfou le 14-02-2017 à 08:12:33 --------------- VDS des trucs |
alainphoto Transactions (2) |
MRTO Transactions (7) | Hello,
--------------- - M R T O - |
sarsipius Transactions (12) | bonjour
--------------- Mon feedback |
dimidimi Transactions (38) |
--------------- VDS des trucs |
jacatac Transactions (0) | tu es ou exactement entre geneve et lausane car je suis sur annemasse moi |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Juste à côté de Morges pour être précis --------------- VDS des trucs |
vince2912 Transactions (0) | Bonsoir --------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Impossible de savoir pour le 1Ds, si t'as une solution je suis preneur --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (219) | La vache il est tout neuf ce matos !!!! |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Pour les boitiers il faut bien regarder les images de dessous, là il y a 2-3 marques sur la peinture mais oui, ils sont pas en trop mauvais état --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (219) | tu passes sur quoi si ce n'est pas indiscret ????? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Deux 1DxII et un 35 1.4 II. Le 16-35 sort plus du sac entre le 11-24 et 24-70 et autrement j'utilisais trop rarement le 3e boîtier pour le remplacer --------------- VDS des trucs |
skal94 Transactions (219) | Ca va 2 1dx2 |
vince2912 Transactions (0) |
--------------- http://www.flickr.com/photos/23029253@N05/ |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Oui, je sais que le service pro le fait mais je vais pas y passer avant un moment Message édité par riderfou le 14-02-2017 à 23:20:47 --------------- VDS des trucs |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
--------------- VDS des trucs |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Update, à 99% les 1Dx sont vendus, le % restant confirmé vendredi après-midi Message édité par riderfou le 15-02-2017 à 21:00:15 --------------- VDS des trucs |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Combien à de déclenchement ton 1ds mark3 |
tonystarck91 i am the one Who knoks!!!Transactions (110) | Ton prix est il légèrement négociable? |
riderfou shoot or die !Transactions (2) | Comme mentionné au dessus, impossible de vérifier le nombre de déclenchements sans passer par le service et ce n'est pas prévu prochainement. Mais je pense qu'en estimant à 100k je suis pas loin du compte, premièrement parce que c'est pas le boîtier avec lequel j'ai vraiment fait de la rafale et aussi parce que c'était surtout un backup --------------- VDS des trucs |
livartow Transactions (52) | Heu... par curiosité tu as déjà pu comparer le 1DsIII face au 5DIII niveau AF sur grand blanc type 400-500-600 ? Je me tâte toujours autant ! |
warrax74 Transactions (69) | Salut,
--------------- Topic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |