|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Plus rien ! |
tibs2k8 Transactions (4) | Bonjour à tous !
Message édité par tibs2k8 le 15-08-2016 à 20:18:53 |
Publicité | Posté le 25-07-2016 à 10:27:52 |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
tibs2k8 Transactions (4) | Allright ! On passe en MP pour les échanges adresses et tout ? |
marlbobenzo Transactions (1) |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) |
--------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | Vu que tibs2k8 n'a pas encore de feed et compte tenu de mon feed en béton,il se propose d'expédier le 50mm avant et règlement après réception.
--------------- Mon feed-back |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (18) | Je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer, je ne dois pas craquer... |
MySteriOx Dans les nuagesTransactions (59) | Hello, je me place à la suite pour le 50mm si désistement |
tibs2k8 Transactions (4) | Désolé, update du topic, 50mm vendu à Tusaido. Expédition prévue ce matin. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Coucou! Toujours en vente le sel 24? Je serais interessé peux tu m'en dire plus? Garantie? Accroc? --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 30-07-2016 à 11:50:50 |
tibs2k8 Transactions (4) | Hello,
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | 50mm 1.4 reçu nikel,merci! --------------- Mon feed-back |
tibs2k8 Transactions (4) | Virement reçu pour le Canon 50. Merci tusaido, transaction nickelle du début à la fin.
Message édité par tibs2k8 le 04-08-2016 à 19:09:05 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | On attend on attend --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tibs2k8 Transactions (4) |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
guigxx Transactions (7) | Salut !
|
tibs2k8 Transactions (4) | Salut,
|
guigxx Transactions (7) |
|
tibs2k8 Transactions (4) | Ok vendu, on vois les détails en PM. |
guigxx Transactions (7) |
|
qlex Transactions (42) |
tibs2k8 Transactions (4) | Hello, yep, c'est le seul truc qu'il me reste à vendre |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscineTransactions (3) |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
tibs2k8 Transactions (4) | 230 en mains propres sur Nantes, et je paie une mousse en prime |
nico-v Transactions (16) | Hello ! Preneur à ton prix du tokina, sur Nantes également, et c'est moi qui paye la mousse |
tibs2k8 Transactions (4) | Ok vendu !! |
nico-v Transactions (16) | Je suis en congés toute la semaine prochaine donc assez disponible. Dis moi ce qui t'arranges le plus en MP (endroit, jour et heure !) A bientôt, Nico |
tibs2k8 Transactions (4) | Remis en main propre aujourd'hui à Nico. Super sympa, échange parfait ! Merci HFR pour toutes ces ventes. |
Publicité | Posté le |