| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] RIEN |
|---|---|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Reprise du message précédent :
--------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 11:25:02 ![]() ![]() |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Série en UW soit sorti des usines en 2008...
Gauthier_07 Transactions (4) | |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP pour la mise en vente de deux hybrides super sympatoches !
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP! avec quelques photos. Et baisse de l'OM-D par la même occase --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | UP avec un bô Art de Sigma ! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
moli690 Semper fiTransactions (102) |
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Hello le 50 1.4 --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
targetalex déjà 12h30 du matin?!!Transactions (148) | miam le 50 Art, je ne le quitterai pas pour ma part --------------- Achats - Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8249_1.htm / Historique transactions : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1150_1.htm |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) |
Publicité | Posté le 05-03-2017 à 19:16:54 ![]() ![]() |
zwoop Transactions (40) | Hello,
Message édité par zwoop le 06-03-2017 à 05:42:54 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut swoop, pas de pb détecté sur mon exemplaire, que ce soit à distance rapprochée ou plus longue. Je pense que même s'ils ont prévu des petits docks qui vont bien, Sigma a vraiment amélioré son contrôle qualité en bout de chaîne par rapport aux générations précédentes.
zwoop Transactions (40) | Pas de souci, j'utilise toujours le colli central moi aussi, donc ça me va.
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | 50 Art vendu à zwoop
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | X100S vendu, reste le très sympatoche OM-D pour préserver les cervicales... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
princeshark Transactions (3) | MP ! |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Hello prince requin, sur HFR, les négos se font en public sur le post, les MP ne servant qu'à finaliser l'éventuelle transac' ;o) --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
princeshark Transactions (3) | ah ok merci ! |
princeshark Transactions (3) | Je disais donc : Message édité par princeshark le 11-03-2017 à 19:41:13 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Pas de pb pour une remise en mains propres, welcome in Anjou ;-)
princeshark Transactions (3) | oops, désolé, j'ai complètement oublié que j'avais laissé mon message ici ...
Message édité par princeshark le 24-03-2017 à 15:40:09 |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Pas de pb, ça me fait un UP! --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Allez UP & baisse, après j'remballe... --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
Gauthier_07 Transactions (4) | Tu es en avance sur la période des soldes ! |
jazzatoll Transactions (85) | hello Cymk,
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut man, yes je me souviens bien. Non aucun pb de qqsorte, peux-tu stp me refiler ton mail ? --------------- Oui... ? C'est pour quoiiiii ??? |
jazzatoll Transactions (85) | Yes je te le file en MP, merci |
BZHFOREVER87 Transactions (85) | Bonjour , |
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2017 à 13:56:46 ![]() Hello,
|
cymk Cogito ergo zoom...Transactions (36) | Salut Aewil
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2017 à 16:58:27 ![]() Pas de soucis, bonne vente |
elviphil Transactions (1) | J'ai un 100 mm macro canon si besoin a l'échange. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |