Hello, Je suis sur le point de vendre mon 24L II Je vends mon 135 f/2 L acheté en 2012 chez hk_digi. En parfait état (excepté une minuscule trace très peu profonde sur le pare-soleil) et complet. 670€ sur Paris de préférence.VENDU https://drive.google.com/file/d/0Bw [...] sp=sharing [Réservé]Je vends également mon filtre ND1000 de marque B+W. Il est nickel, dans sa boîte. 60€ Cdlt, Marc
UP
dn
hohoho
Merci les "Uppers"
Modification du prix
Bonjour, Juste pour savoir hk_digit c'est avec facture française et tva ? Si oui ça pourrait m'intéresser !
nope la TVA FR n'est pas acquittée
Up et ajout du 50 1.2
UP et ajout du filtre B+W Des filtres Lee + support risquent de suivre...
Up ! et désolé pour les photos, Google drive me saoule un peu à marcher un coup sur 2...
Up !
Up
Ben ouais, c'est de beaux objos, faut qu'ils trouvent preneurs !
T'es de quel coin ?
Paris
Le 50 1.2 Chier je suis à Strasbourg
J'ai un ami qui habite là-bas, si jamais ça peut aider (il est sur le forum, dafunky). Et il est sur Paris jusqu'à demain je crois ^^
Sinon au pire je suis à Orly ce WE
Je ne suis dispo que samedi, dimanche je serai à Roissy pour partir 10 jours à Singapour ^^
J'ai l'impression qu'on fait deux conversations en // à deux endroits différents non ?
Mais pas de souci si tu veux qu'on se voit à Orly, je peux me déplacer
Ah oui
C'te hasard Bon laisse moi voir 1h ou 2 c'est possible ?
Marrant, effectivement Je n'ai pas compris la question ^^ 13 ou 14H ? c'est ça ?
Non la pour voir comment je peux gerer ça Tu prendrais PP ? ( le plus simple quoi.. )
paypal ?
yep
Je n'ai jamais utilisé paypal pour recevoir de l'argent à vrai dire et les frais sont assez élevés non ? Impossible pour toi de tirer des espèces ?
Vu le montant ca risque d'etre délicat
J'ai acheté un Summicron Asph en espèce la semaine dernière sans problème Tu prends les frais paypal à ta charge ?
On continue en MP ?
Ca dépend de la teneur du MP Les négociations doivent se faire en public ici
Tu ferais encore un effort sur le prix ?
Je ne suis pas hyper pressé de le vendre donc je veux bien t'offrir les frais paypal (37€)