SAlut tout est vendu
Salut, Je serai éventuellement intéressé. As tu les factures ? Tu fais un prix de lot ?
Je te propose 70 euros pour le 50 en MP à Brest...
Salut, j'ai la "carte de garanti" du sigma mais je ne retrouve plus les factures. mais ils sont sont hors garanti. je peux te proposer 450€ l'ensemble
Salut, disons 80€
manque la balise [VDS] dans le titre
oui j'suis un peu boulet j'ai pas trouvé comment faire les screunieunieus sous mac
maj alt et (
up et bon week end
up
baisse du prix
le 50 est un v1 ou v2?
V2
si tu retrouves les garanties ça pourrait m intéresser
intéressé par ton 50mm, dans quelle ville es tu? brest?
Salut, j'ai plus les garanties et je suis sur Brest
Hello, Le kit de alohafred, tu le vendrais séparément? Si oui, combien? Merci
@doak, pour l'instant je préfère essayer de vendre l'ensemble
Ok, pas de soucis, tiens moi au jus si tu changes d'avis!
salut je sais pas si tu as vendu ton kit strobist. car je pourrais être interess" mais pas par tout. je pourrais avoir des détails sur ton kit ?
désolé pour le retard le kit nest pas vend, il comprends 1 parapluie blanc translucide et un parapluie réfléchissant noir + 2 pieds, sac
Tu vendrais pas les cactus separement ?
par pour le moment, je prefere tout vendre ensemble
Si tu en viens à scinder le lot, je prends le flash pour 50 Euro fdpOut
bon ben y qu'a scinder kit strobbist 100 € kit cactus : 40 € flash : 50 € le tout FDP out
MP pour le Flash donc.
intéressé par les cactus. Visibles à Paris ? Meilleur prix de vente ?
Je veux bien le "kit strobbist" mais pour 100€fdpin
La pile de l'émetteur sera a changé (pile 23AE 12V) ça coute 3€, je fais l'ensemble à 40 fd in
l'ensemble est comme neuf, très peu utilisé je suis ok à 110€ fdp in
Interessé par les cactus 35€ Fdpin Rabbit
Salut, intéressé par l'ensemble. Mp
le flash est vendu. ok pour 35€ fdp in les cactus, il reste le le kit strobbist, 110€ FDP in qui n'en veut?
Ok je reserve sur les cactus a 35 fdpin comme indiqué!!! Je suis en train de reflechir pour le kit avec... Pour le combo tu me le ferais combien?
Bon laisse je prend le cactus seulement -> mp
up il reste le kit strobbist
Flash reçu, tout est nickel. J'aurais pris le kit, mais le mien était en commande juste avant. Foncez les gars
C'est fait!