Reprise du message précédent :
ok donc ça fera 380 € pour l'emballage et le port lol merci pour le up en tout cas
Je n'ai pas vu ça dans le tarif colissimo. C'est un nouveau forfait ?
il y en a pour 15 € pour le colissimo et le reste c'est pour l'emballage qui sera super costaud lol
up
bon ben c'est vraiment mortibus dans le coin...
Ton Sigma 180 ne fait pas partie des anciens Sigma qui ne travaillent qu'à PO sur les boitiers récents? Tiens, ça fait un UP !
non il fonctionne à toutes les ouvertures sans erreur, sur mon 6D et mon 5D en tout cas. et merci pour les up !!!
du Lundi!
Coucou, un peu de soleil sur mon topic!!!
Il suffit de demander!
C'est le moment de l'acheter pour le sortir et photographier les petits insectes...
merci à vous !!!! c'est vrai qu'il serait mieux dehors qu'a trainer dans mon placard !!!!
nouvelle baisse : 350 € in le sigmou et 50 € in le grip !!!!!! bientôt en vente un 5D avec quelques traces sur le capteur, mais le prix sera en conséquence
350 € in le sigmou
J'attendrai............................................................................................................................... euh UP!
pas trop longtemps alors, ce soir direction lbc....
up et ajout d'un 5D à vil prix gil1380, propose toujours pour le sigma, on ne sait jamais
hello, très intéressée par le 5d pour mon frangin (35 ans cet été, faut marquer le coup ^^) Puis ça lui permettra d'exploiter son 17-40 sur FF plutôt que sur 40d . Tu as des exemples réels (pas sur fond blanc quoi) à f10 ? Claire.
hello, donnes moi ton mail en MP que je t'envoie les photos du boitier et à différentes ouvertures. Pascal
ajout des photos et prix pour le lot 5D+sigma = 520€ fdp in !!!!!!!!!!!!!
C'est po cher..
merci olivier, c pô cher mais ça n'intéresse pô... pourtant les marques sur le capteur ne sont vraiment pas gênantes pour l'utilisation au quotidien...
Bon prix pour l'ensemble en effet Ca ne peut intéresser que ceux qui ne sont pas équipés... ce qui n'est pas mon cas malheureusement. Bonne vente !!!
Merci pour le soutien c'est sympa Je crois que je vais finir par le garder ce 5D, plutôt que de le brader...
Si un 5D et un Sigma à ce prix ça ne part pas! Allez!
merci Myna, Up les gens
up et dernière grosse baisse de prix 230 € in le 5D 330 € in le sigma 499 € in l'ensemble
Pascal, tu ne veux pas de mon 35?
merci pour la propale olivier mais j'ai déjà le sigma 35 F1.4...
Je m'en doutais un peu... Dis donc,sur la 5eme photo,tu mène l’enquête? Scene de crime?
lol c'est un jeu de chez décathlon, bien sympa en plus http://www.decathlon.fr/quilles-fi [...] 40455.html
je met un drapal, je me tâte pour le sigma
pas de soucis, si je peux t aider dans ton choix, fais moi signe, je te laisse te tâter en attendant lol
merci
Si je n'avait pas un 5d je l'aurais pris
merci canonidf92