| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Reprise du message précédent : Ceci dit j'aimerais bien pouvoir regarder les comparatifs sur le net.
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 21-06-2010 à 16:50:00 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:44:38 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | quand je parle d'accessoire ... c'est surtout niveau objectif ... c'est ça le plus chiant à changer si tu passes vers du Canon ou du Nikon plus tard |
le_6tron Transactions (18) |
--------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 17:35:52 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | gné |
neyney Do WantTransactions (77) | bah pourquoi |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | L'échange de sourds. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
--------------- Gal.HFR |
neyney Do WantTransactions (77) | clair |
neyney Do WantTransactions (77) | allez hop ... j'vais voir mon ex-future RH ... à pluche |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
neyney Do WantTransactions (77) | Nan cay bon |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
|
Megalyth no wayTransactions (4) |
|
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Petite question de noob rapidement.
Message édité par elfenHD le 22-06-2010 à 10:55:16 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Nu ça veut dire sans objectif |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Je sais ce que veut dire "nu" mais je n'ai pas vu de précision sur ton 1er post (possible que je louche j'ai très peu dormi, saloperie de série tv Message édité par elfenHD le 22-06-2010 à 11:07:40 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Ha bah les seuls objectifs que j'ai sont le canon 28-135 et le tamron 17-50 ... que j'ai mis en vente respectivement à 290 et 300€ ... si ils sont pris avec le 500D je peux faire une réduc sur le lot ... mais vu que ton budget est limité je te conseille de te tourner vers un Canon EF-S 18-55 IS (c'est important le IS ... il est bien meilleur que le non IS) que tu pourras trouver dans les 90€ |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (154) | Sympa comme conseils, je regarde tout ça de suite.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
neyney Do WantTransactions (77) | Quand tu dis références c'est que tu veux que je t'explique à quoi correspond "EF" et les nombres ? |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
Message cité 1 fois Message édité par djalex le 22-06-2010 à 11:18:55 --------------- ------------------------------------------ |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |