| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
neyney Do WantTransactions (77) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 08:37:07 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
Jakes LaminakTransactions (0) | Mévouzavérienafoutr !!!!
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Bijour le taulier !
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai pas tout compris à ce que t'as dit plus haut |
Jakes LaminakTransactions (0) | vous faites un ping pong avec ffffffiffffffio ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
--------------- SITE |
neyney Do WantTransactions (77) | ah !!!!
|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 14:29:56 ![]() ![]() |
Jakes LaminakTransactions (0) | Change ton verre de visée ! Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 14:32:05 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est prévu ... un pti EC-B |
Jakes LaminakTransactions (0) | le temps pourri c'est good pour toffer des gouttes ! mais sans le grout ! Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 14:34:47 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est pour ça que j'ai pris un 1D (d'ailleurs je l'ai avec moi là |
Jakes LaminakTransactions (0) | J'ai pas ça, les avatars, je ne les prends qu'à plus de 18 ans, et seulement les féminins, sinon, c'est trop compliqué, je n'ai pas eu la formation pour. Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 14:39:57 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
|
Jakes LaminakTransactions (0) | Sinon, pourquoi tu largues le 28-135, tu as trouvé mieux ? Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 14:44:55 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | parce que vu que je monte en gamme niveau boitier ça ne me convient pas de garder un 28-135 qui n'est pas tropicalisé |
Jakes LaminakTransactions (0) | pourquoi pas le 24-70 ? --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est prévu aussi ... mais plutôt pour ma femme |
neyney Do WantTransactions (77) | le 28-135 est dans mon parc pas dans le sien |
Jakes LaminakTransactions (0) | F4 il y a des moments c'est juste ! (en L) Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 14:49:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | c'est pas grave ... c'est pour trimballer mon Mk I avec ... donc je privilégie le range par rapport à l'ouverture |
Jakes LaminakTransactions (0) | il ne va plus rester que moi en aps-c --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | heu ... bah non ... j'aurai encore du aps-c avec le 7D ... mais pas que |
neyney Do WantTransactions (77) | en gros ça donne:
|
Jakes LaminakTransactions (0) | perso je garderais la ligne de ta femme.
neyney Do WantTransactions (77) | bah disons que moi je suis plutôt focale fixe que zoom donc j'vais taper probablement dans le 24, 35, 50 et 85 ... c'est pour ça que je me fais une "ligne" en f/4 |
Jakes LaminakTransactions (0) | En fixe je préfère le manuel. --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | ouais mais bon les manuels sont plutôt vieux |
Jakes LaminakTransactions (0) | Je n'ai que du vieux et du modeste, même en AF, mais comme j'en suis content. Par contre le stock de MF déborde de la pièce normalement dédiée. Message édité par Jakes le 18-06-2010 à 15:19:11 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
neyney Do WantTransactions (77) | j'oubliais un point important ... la lignée "tropicalisée" |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
neyney Do WantTransactions (77) | ah ça ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |