peux tu me donner les dimensions exactes du boitier ?
c'est pour carte micro ATX ou une ATX rentre dedans?
les cartes d'extension sont perpendiculaires à la carte mere ou avec un riser ?
Megalyth => merci pour les infos la taille du boitier me va
Pour le tuner + télco j'ai deja le meme tuner en hauppage avec la meme telco que sur ta photo ...
donc je serais interessé par la telco du HP seule , question : as tu un logiciel HP specifique pour gerer la relation avec le mediacenter ? le recepteur de la telco est intégré au boitier ? ou c'est un recepteur branché en usb a part ? pour etre sur que la telco sera fonctionnelle si je la prends ?
donc si elle marche, combien tu me fais le lot Boitier + Alim + telco fdpin ? (je suis d'angers)