| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
|---|---|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 22:31:11 ![]() ![]() |
brunold Transactions (141) |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | café --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | T'aurais pas des pains en chocolat? --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
th0r1 Transactions (64) |
Merci pour ces renseignements, encore trois question, est-ce-qu'il y a toujours le logiciel de backup sur le disque ?
d@lton62 Transactions (0) |
brunold Transactions (141) | Ok, je te le prends à 45 € fdpin.
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
Publicité | Posté le 15-09-2009 à 10:45:08 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
d@lton62 Transactions (0) | |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) | Han des pains au chocolat --------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | si le rest toussa grout --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | e --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
dworak_of_sky Transactions (1) | intéressé par la RAM |
dworak_of_sky Transactions (1) | sorry Megalyth, j'ai un pote qui me file l'équivalent en 2*2Go finalement.
|
isaak ArtpopTransactions (194) | je serai intéressé par 1Go pour completer ma config "server"
|
isaak ArtpopTransactions (194) | oky bonne vente alors |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | comment il refuse de vendre lui --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai pas de bateau, quesss que tu veux que je fasse d'une rame --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | grossier --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Pflicht ° S0d@ °Transactions (58) |
th0r1 Transactions (64) |
karyomax ©ª®ýÖTransactions (0) |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
brunold Transactions (141) | Le lien pour ton feed ne marche pas sur la première page. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
|
sirolimus Transactions (0) |
|
sirolimus Transactions (0) | mayway rassures toi comme tu peux |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |