| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 00:15:34 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not deadTransactions (0) |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Vendeuse --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 10:54:15 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | ah merde , je croyais que c'étais Djudju14 , je me casse du coup --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | me semblais bien que l'avatar n'avais rien à voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Mais pourquoi tout le monde me confond, ça se ressemble, mais c'est pas le même nom, et les avatars sont très différents Je ne suis pas unnnnnnnnnn multiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Et j'ai quand même quelques postes à mon actifs Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 13-03-2008 à 11:54:17 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Y en a déjà une dans le topic des hontes --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | Ne me remerçie pas c'est normal --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | C'est vrai que les quadruple va et vient ça occupe.
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | et puis un bon gros 300mA en tête de tout ça, éventuellement sélectif, ça va le faire.
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (3) | C'est dja le cas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message édité par sat 08 le 13-03-2008 à 21:29:33 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | PS: je viens de peter , çà pue grave. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message édité par djalex le 13-03-2008 à 21:33:35 --------------- ------------------------------------------ |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | crêpes party Tefal + yaourt --------------- Deuzepassimaldéjà. |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | ça ne se fait pas devant une dame --------------- ------------------------------------------ |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | je crois qu'elle va se facher --------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |