| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JotaB le 29-05-2008 à 08:31:01 --------------- Feedback | Profil SWGOH |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 08:20:37 ![]() ![]() |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Nan annule pas ton weekend pour ça Est ce que par virement ou paypal c'est possible ? ça ira plus vite je pourrais te l'envoyer dès lundi voir même peut être samedi matin si je trouve une boite correcte d'ici là On passe en mp de toute façon Message édité par dju ju le 29-05-2008 à 08:52:27 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Par contre je n'ai pas retrouvé la boite d'origine dans le déménagement mais je m'engage à envoyer tout ce qu'il faut si je remet la main dessus --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Pas de souci, j'ai un ami qui pourrait faire la transaction à ma place si cela te convient (et lui est sur Paris ce WE). --------------- Feedback | Profil SWGOH |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ça me va on voit en mp --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Donc 195€ avec le filtre, ça m'énerve d'une force cette erreur de prix.... --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
krokoh Transactions (1) | l'erreur etant reconnue, pourquoi ne pas vendre l'objo seul a son prix normal de vente? Au prix que tu voulais le vendre . Tant pis pour le filtre si tu ne le vends pas... Message édité par krokoh le 29-05-2008 à 11:51:37 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clearTransactions (8) | JotaB comprend mon erreur et donc a accepté ma proposition plus haut à 200€, merci à lui, je fais moi aussi un effort par rapport au prix que je pensais avoir mis, et tout le monde semble content Je lui avais au préalable proposé l'objo nu évidement Message édité par dju ju le 29-05-2008 à 11:53:45 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 11:53:07 ![]() ![]() |
raphaeld dans l'doot rebouteTransactions (0) |
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Il ne reste donc théoriquement que le filtre Infra Rouge 62mm HOYA R72 !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'est pas faux ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Naxos \o/Transactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'était une grande braderie, le filtre y est depuis le premier jour --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Naxoq je te soupconne de connaître Termignon la Vanoise là ou je vais passer une partie de mes vacances generalement !
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Naxos \o/Transactions (3) | Bé j'ai déjà passé plusieurs semaines du côté de Champagny en Vanoise, ça doit pas être bien loin je suppose --------------- [Folio Photos] |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | C'est vendredÿ --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | oui --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
lilin Transactions (1) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | Ca sert à quoi, ce filtre, au fait ? |
lilin Transactions (1) | Ca ne laisse passer que les IR sur le capteur. http://www.liverpoolmerseysidephotos.co.uk/page5.htm http://www.liverpoolmerseysidephotos.co.uk/page4.htm Message édité par lilin le 30-05-2008 à 12:03:05 --------------- Ancien feedback |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Moi je trouvais ça rigolo mais j'avais un trépied pourrit et je sortais que quand il y avait du vent sinon c'était pas drôle de le résultat n'était pas formidable --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Tamron remit à l'ami de JotaB ce matin même --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) | Youhou !!! J'espère juste qu'il vas pas le revendre d'ici Lundi --------------- Feedback | Profil SWGOH |
dju ju Stand clearTransactions (8) | euh moi aussi mais il n'avait pas l'air d'être le genre à faire ça --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Up pour le filtre --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | pareil |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
dju ju Stand clearTransactions (8) | up --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |