| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 02-05-2008 à 14:05:56 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 14:05:49 ![]() ![]() |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Naxos \o/Transactions (3) |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon ça sent le pâté... la nana ne veut me payer que par chèque "tu prend mon chèque ou on ne fait pas la transaction" et moi les chèques c'est non... en plus elle est super butée, je ne sais pas, c'est du bon sens quand même de demander du liquide ou un chèque de banque certifié --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | désolé Dju ju, je me suis replié sur le Canon f/4 (c'est parti pour 3 mois de patates), mais c'est aussi que je m'y suis pris au dernier moment, il me le fallait pour ce week end |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Chèque de banque certifié oui, mais elle ne voudra pas, je vois bien comme, ses arguments sur l'obligation du chèque ne tiennent pas la route et elle reste campée sur sa position, ça n'a pas tendance à me donner confiance --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | nan j'étais parti en week end mercredi soir |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Il sera peut être partit ! --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le 02-05-2008 à 16:30:34 ![]() ![]() |
danhaz Transactions (1) | nann il est encore là |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je suis à Paris ce weekend !
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
danhaz Transactions (1) | ah merde moi qui pensais pouvoir esquiver le craquage v'la qu'une remise en main propre est dispo dès ce week |
danhaz Transactions (1) | Bon, toujours dans l'hypothèse du craquage on pourrait se rejoindre où sachant qu'je n'ai que ma voiture de fonction en ce moment et pas moyen de m'en servir le week (donc transport oblige, je suis sur Pontoise mais un rdv à une station ou gare pas trop trop éloignée serait envisageable..) ? |
danhaz Transactions (1) | bon bah finalement la raison l'a emportée (pas bien..pas bien..pas bien..) car de toute façon je suis indisponible demain (remise en main propre compromise, la bonne excuse..), je cède donc ma place avec un peu de regret..
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Peut être une vente avec une parisienne, un peu compliquée par contre... je lui montre l'objo, elle me fait un virement et à nouveau rdv pour la remise en main propre, mais bon on verra --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | Up! Toujours pas vendu |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | cad les gens demandent de l'argent avec, alors.... |
cooleric Transactions (0) |
krokoh Transactions (1) |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
cooleric Transactions (0) | Oups qd je me relis, c vrai ke c etrange. . . Bref on ma compris |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Cooleric, si t'es OK pour le 8 fin de journée, en liquide ou cheque de banque, moi ça me va bien aussi, faut juste que je vois avec la personne intéressé pour aujourd'hui mais c'était trop comliqué avec elle donc à voir --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
El Tristo I'm no supermanTransactions (5) | ca se précise j'ai l'impression |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Cooleric, si tu es ok, c'est bon pour jeudi --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
cooleric Transactions (0) | Oui sauf qu'en fait le 8 je suis finalement pas sûr d'être la... Week end de 5 jours y'a toutes les chances que j'aille la ou il fait chaud |
dju ju Stand clearTransactions (8) | L'objo étant à paris il a aussi la possibilité de l'acheter à la personne qui me le garde --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Pas de hourra il est toujours là --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | alors |
krokoh Transactions (1) | --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-05-2008 à 20:22:21 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶)Transactions (0) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 06-05-2008 à 00:34:19 ![]()
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | ton multi est validé toi ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Je frôle la dépression --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
dju ju Stand clearTransactions (8) | up --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |