| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
Mr i Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 15:59:28 ![]() ![]() |
Mr i Transactions (0) | sinon mon petit parc :
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Ne t'ennerve pas il s'est trompé c'est pas grave. Je suis quelqu'un d'honnête donc je vais te donner les atouts de la version II : la map à 1m, alors que la I ou la DG, c'est 1.80m Et tout le reste c'est pareil, le DG n'apporte rien, etc. Le marché de l'occaz de cet objo est à 600€, version DG ou non, vu que le DG n'apportait rien (celon moi). Fait comme tu le sens, je ne suis pas là pour arnaquer qui que ce soit, je suis là pour vendre mon objectif (ainsi que d'autre!) et faire des heureux. Voilà Message édité par dju ju le 28-03-2008 à 16:09:32 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Bon ben comme d'hab je suis trop honnête --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Oodini Transactions (2) | Tu devrais mettre la monture dans le sujet. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Fait --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Mr i Transactions (0) | je comprends ta démarche...
|
dju ju Stand clearTransactions (8) | Oui mais je ne retournerais pas à Paris avant un mois, et autant dire qu'il sera partit sur ebay d'ici là, où je le vendrais plus cher.
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) |
--------------- ------------------------------------------ |
Publicité | Posté le 28-03-2008 à 16:56:30 ![]() ![]() |
Mr i Transactions (0) | vi, j'ai hésité à prendre un 30D ou un 40D. |
krokoh Transactions (1) | si tu lui colle un 70-200, ca vas être tout de suite moins petit... --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (0) | rien n'es jamais sûr , si çà interresse personne sur le moment --------------- Deuzepassimaldéjà. |
dju ju Stand clearTransactions (8) | On verra --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Delantera Hail Seitan.Transactions (13) | toujours pas vendu icite? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCETransactions (0) | Ca dort, ou bien ? |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Un peu, ça oublie le changement d'heure surtout --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | uppla --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clearTransactions (8) | --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
weemanbe Transactions (0) |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin !Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par psychopath76 le 31-03-2008 à 15:20:09 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Megalyth no wayTransactions (4) |
dju ju Stand clearTransactions (8) | Mega, il a bien compris le style de smiley que j'adore --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |