|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Rien pour le moment (Photo) |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Bienvenue en Bretagne
Message cité 1 fois Message édité par vinzci le 13-08-2012 à 17:58:57 --------------- [ Feedback ] |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 11:49:58 |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | salut
Message cité 1 fois Message édité par bibiquet le 30-11-2010 à 12:33:18 --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Intéressant L'objectif c'est celui d'origine ?
--------------- [ Feedback ] |
t_addict Transactions (9) | En tous cas, sache Bibiquet, que si Vinzci n'en veut pas, MOI je prends.
Message édité par t_addict le 30-11-2010 à 13:05:55 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | vinzci, désoler c'est un boitier nu, je n'ai plus le 18/55 boite documentation, logiciel, j'ai même oublier de préciser qu'il y a une deuxième batterie, de quoi shooter a l'aise avec le grip, c'est une noname qui a la meme autonomie que la canon d'origine --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
pcdhdw Transactions (3) | Salut, j'ai un 450D à te proposer sur Paris. Je ne l'utilise plus depuis que j'ai acheté un 5D Mark II en août 2009.
Message édité par pcdhdw le 30-11-2010 à 13:47:09 |
t_addict Transactions (9) |
|
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) | si c'est le grip canon officiel, la seconde batterie est une noname le grip en lui même n'es pas un accu que tu peut charger --------------- MON FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16465975 |
t_addict Transactions (9) | aaaaah, je pensais que le grip etait noname ! Au temps pour moi.
|
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 14:17:26 |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | @ bibiquet : je garde ton offre sous le coude mais je t'avoue que je préfèrerai trouver un "pack" incluant l'objectif et prêt à l'emploi
pcdhdw Transactions (3) |
Message édité par pcdhdw le 30-11-2010 à 15:44:56 |
t_addict Transactions (9) | bibiquet... A nous... |
croissant-cho Transactions (2) | 25.000 clicks c'est pas la cata, c'est prévu pour 100.000 déclenchements pour cette gamme de boitier. --------------- Feedback |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Sur certains forums il est écrit 30k, d'autres 50k, d'autres 100k.
allerailleurs Transactions (38) | Une moyenne pour la gamme amateur à 50k me semble raisonnable oui,
--------------- Mon feed |
croissant-cho Transactions (2) | ok 50k ça me parait très peu, j'ai vendu mon 500D 6 mois après l'achat, il avait deja 18k.
--------------- Feedback |
allerailleurs Transactions (38) | C'est une moyenne, cela ne veut pas dire que le boitier va lâcher à 50001, certains dépassent les 75k, d'autres non, mais faire 35/40k photo en 1 an, les boitiers amateurs ne sont clairement pas fait pour cela... 3k photos par mois c'est déjà pour un passionné, et auquel cas un boitier expert est plus adapté. Voir un boitier pro pour ceux qui n'aiment pas forcément changer souvent et qui ont les moyens. Message édité par allerailleurs le 30-11-2010 à 16:45:10 --------------- Mon feed |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | De mon côté j'aimerai en trouver un qui aurait moins de 10k, j'en ai vu pas mal il y a quelques temps mais je n'étais pas encore décidé à acheter --------------- [ Feedback ] |
bibiquet Rien à signaler d'intéressantTransactions (9) |
pcdhdw Transactions (3) |
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | C'est pas faux, le 500D est à 570€ sur pix en ce moment (lien) mais c'est un vpc tout pourri et je suis partisan du commerce parallèle des forums et puis si ça arrange quelqu'un qui a besoin de sioux pour Noël autant tenter Message édité par vinzci le 01-12-2010 à 14:09:37 --------------- [ Feedback ] |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Si je me décide à acheter le 7D ce WE, j'aurais un 500D à 7900 déclenchements à vendre (garantie FNAC jusqu'en janvier 2012), avec 2 cartes SD (16Go et 4Go) |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Aucune idée, faut que je regarde ce que ca vaut sur le marché, et le prix auquel je suis prêt à le céder. |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Hé voilà, c'est parti : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | C'est plus d'actualité ? |
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Si mais t'as pas d'objectif à vendre, or je cherche un pack complet et prêt à l'emploi --------------- [ Feedback ] |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Ca dépend le prix que tu veux y mettre, plutôt.
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | C'est un cadeau pour ma nana donc j'aimerai qu'elle ai un objectif basique au départ pour pouvoir commencer à utiliser l'appareil tout de suite, et par la suite lui laisser choisir un objectif correspondant à son besoin (et vu que j'y connait quedal je veux pas mettre trop cher pour le premier objectif) --------------- [ Feedback ] |
k-lendos Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par k-lendos le 20-12-2010 à 11:24:47 |
Parinou Lyonnais de ParisTransactions (0) | Le 18-55, c'est la version IS ? |
k-lendos Transactions (0) | Oui
|
vinzci shlaguevuk !Transactions (158) | Intéressé par ton lot à 420
k-lendos Transactions (0) | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |