| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]Plus rien pour l'instant |
|---|---|
preem Transactions (5) |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 21:48:55 ![]() ![]() |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
preem Transactions (5) |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
fifio M'enfin !!!Transactions (5) |
--------------- SITE |
bobor tueur de n44bTransactions (7) |
--------------- Gitan des temps modernes |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | de +, paradoxe: Leica a inventé l'AF et revendu le brevet à Minolta --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
preem Transactions (5) | J'ai réussi au delà de mes espérances
|
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 23:19:01 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | la photographie animalière n'est pas née avec l'AF --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | et la photographie animalière n'est pas de la photo. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- SITE |
cd5 / g r e w tTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par le piaf le 28-07-2011 à 08:28:57 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Je n'invente rien, je n'ai pas un cerveau d'artiste --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Non --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | C'est l'appareil qui fait la photo. Il suffit de comparer les photos postées dans nex et x100. --------------- Gitan des temps modernes |
--------------- SITE |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
preem Transactions (5) |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Plutôt un summilux --------------- Gitan des temps modernes |
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 28-07-2011 à 10:50:06 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
le_6tron Transactions (18) |
preem Transactions (5) |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
preem Transactions (5) | Ah zut, j'aime bien les clubs |
édit: Preem, si tu le souhaites, viens donc en Baie de Somme le 13/08 Message édité par le piaf le 28-07-2011 à 10:51:51 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
--------------- SITE |
le piaf chasseur de bigorneauxTransactions (4) | les vrais photographes shootent en 24x36 avec des focales comme le 24mm, 35mm et le 50mm --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Message édité par le piaf le 28-07-2011 à 11:51:18 --------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |