Reprise du message précédent :Hello, Je fais ça dans la soirée
Bonjour et merci
Allô ^^
Photos du 45-150 ajoutées
Merci je vais privilégier une version 2 pour le moment. Cdlt
Heu c’est bien la version 2 que je vends
slt, ok j'ai mal vu ^^ dans la foulée j'ai fait une proposition à frederiko sur le fofo je te tiens au jus...
Du coup j'ai fait affaire bonne vente merci
j'ai vu, bonnes photos !
Baisse de prix
Bonjour, Je me permets de te faire une offre à 240 € in pour le 42,5mm Panasonic. Tiens-moi au courant
Allez c'est bon pour moi, go MP
Objectif Panasonic m4/3 42.5 f/1.7 vendu à MMouse
Hello, Proposition à 180in pour le 30mm macro, Possible d'avoir quelques photos ?
On coupe la poire en deux à 190 in ? (Envoi avec assurance et colis blindé) Je fais les photos ce we
Photos du 30mm ajoutées en FP !
Ca me va, on passe en MP
ok MP
Recherche d'un convertisseur Fuji WCL-X70
Panasonic 30mm macro f/2.8 vendu à Tetsua Recherche d'un objectif Sigma 50-100 f/1.8 en monture Canon
maj prix du pana
Maj des achats
Baisse objectif panasonic à 150 euros
Joyeux Noel
Recherche d’un compact expert Panasonic LX15 voire TZ100
Objectif en cours de vente ailleurs
Objectif vendu ailleurs
Bonjour, je suis intéressé par le monopod Manfrotto 681B. Possible en mains propres à Paris ? Sinon 25 € FPDin ? Merci !
Salut, Je ne monte pas trop sur Paris en ce moment Je vais vérifier pour les fdp
Hello, quid du monopod par la poste ? Je réitère ma proposition à 25€ fdpIN
Excuse moi je t'avais oublié Via mondial relai ça pourrait le faire, mais faut que je trouve un carton...
Hello, intéressé par ton sac Kata, quelques photos?
Ouaip je fais ça dans le we (en même temps que la recherche d’un carton pour le monopod...)
On peut faire 20 fdpin via Mondial relay?
Photos du sac ajoutées ! Je te propose de couper la poire en 2 à 23 euros fdpin Pour le monopod, pas facile de trouver un carton adapté Je continue à chercher
Ok pour moi, je te mp
Sac vendu à macbook_air
Mise en vente d'un Fuji X70 Recherche de matos Canon EOS M
Ajout des photos du X70
Up
Bonjour, Votre X70 m’intéresse est il dispo? Une expé est elle possible? Négociable au niveau tarif? Merci