Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS/ECH] Sennheiser PC363D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS/ECH] Sennheiser PC363D

n°23731276
mitsunari

Transactions (0)
Posté le 11-08-2016 à 22:01:16  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Il y a peu j'ai acheté un Sennheiser en tant que Micro Casque, et je souhaite m'en débarrasser puisque j'ai besoin de fond pour mes futures études en art.
 
Toutefois je propose deux formules :
 
- 165 Euros : Casque seul.
- 120 euros + Casque moins bon : Casque seul.
 
En gros vous avez le choix de faire un seul paiement ou de me proposer votre casque qui est je l'espère encore en bon état (Aucun fil coupé, mousse encore en état, etcetc.) plus 120 euros.
 
Sachez que je peux l'envoyer, mais j'habite sur Paris si jamais en main propre vous est plus favorable! Toutefois les FDP seront à la mesure du colis, et connaissant collissimo ? 10/11 euros! Rajoutez donc cela au paiement.  
 
Dans tous les cas il se fait au préalable, et je vous garantis l'envoie de votre nouveau micro casque. Des photos peuvent vous être donné, une fois le colis envoyé, si je prend avec suivis, vous aurez le numéro afin de le suivre. Après avoir conclus un "accord" nous en parlerons en MP pour discuter de tout ce qui suit.  
 
Signé : Mathias/Mitsunari.


Message édité par mitsunari le 11-08-2016 à 22:02:22
mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 22:01:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Audio, Vidéo

  [VDS/ECH] Sennheiser PC363D

 

Sujets relatifs
[VDS] (Terminé) Matos pas cherx
[VENDU] oneplus 3 skinné presque parfait[VDS] Lenovo Y700 6700HQ - 960m
Vendu[VENDU] ROG g552vw-dm268t
[VDS][Lyon] Sapphire Radeon R9 390X TRI X[RP] [VDS] Razer BlackWidow Chroma & Corsair Vengeance K90
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Sennheiser PC363D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR