Spader Transactions (0) | megagreg a écrit :
Bonjour
Je pourrais être potentiellement intéressé par votre rétroprojecteur
Pourriez vous préalablement donner les specifications détaillées de votre appareil (résolution, techno, contraste, luminosité ...) ?
Quel est son âge, quel en a été votre usage, disposez vous d'une facture et est-il éventuellement encore sous garantie ?
Suivant vos réponse, je vous confirmerai mon intéret mais je préfère vous prévenir qu'il faudra surement revoir votre prix à la baisse car pour 450€ on commence a trouver des LCD 82cm HD Ready ...
|
Bonjour,
Je n'ai pas les specifications détaillés en tete et pas a portée de main.
Je peux vous les donner demain si vous le souhaitez mais je n'aurais pas d'acces a internet donc on peut faire cela par téléphone.
Le rétro a 5 ans et il fut au début intégré dans un home cinema puis j'ai déménagé et l'ai laissé seul.
IL est en parfait état, je n'ai plus la facture mais j'ai la notice d'utilisation. Payé 2800 euros a l'époque ...
Pour le prix, il est un peu négociable mais dans le domaine du raisonnable.
Je change de tv car j'ai un manque de place et pour votre LCD 82cm HD Ready a 450 euros, je veux bien les références car je m'apprette a acheter un LE32R86BD mais c'est 800 euros et non pas 450 ...
Je pense qu'il faut comparer a qualité équivalente : thomson était le leader en matiere de retro il y a 5 ans et en comparaison avec des LCD ou plasma, il vaut mieux se baser sur les prix de Samsung ou Pionneer
D'autre part, vous avez la un écran de 117 cm contre 82 ... ce qui fait une nette différence.
Laissez moi vos coordonnées téléphoniques afin que je revienne vers vous ce week end s'il est toujours dispo (2 personnes viennent le voir normalement ...)
Cdlt
Flavien Sicre |