Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

[VDS] 2 places pour maiden au parc des princes depart de reims

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5377561
vorph

Transactions (1)
Posté le 20-06-2005 à 20:44:18  profilanswer

voila suite a un grave empechement je ne pourrais pas m'y rendre  
j'ai donc 2 tickets pour le concert de maiden le 25-juin (week end prochain)au parc des princes  

ce sont deux tickets places debouts en pelouse avec depart en bus de la gare de reims a 13h et retour apres le concert a reims  
les groupes d'ouvertures sont : Within Temptation et Dream Theater  

possibilité de deplacements pour assurer la reception des tickets avant le jours J sinon envoie rapide suivant ce que la poste proposera (24h)  

le ticket vaut 94 euros  

je les laisserai au plus offrants  
mais je ne les vend pas separement  

pour plus de renseignements ou pour toutes questions grdelhaye@wanndoo.fr  ou  sur msn ophthalamia@hotmail.com

http://tinypic.com/66ez28[/img]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 20:44:18  profilanswer

n°5384549
vorph

Transactions (1)
Posté le 22-06-2005 à 06:04:24  profilanswer

UP

n°5392719
vorph

Transactions (1)
Posté le 23-06-2005 à 17:45:25  profilanswer

up up !!!
vraiment personne
meme pr une 50 d'euro ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS][84] petite UC baisse à 20€ + imprimante gratuite[VDS] Waterblock 1AHV3 FIX Socket A + Socket 939
[VDS] Imprimante Multi-Fonction[VDS] Shuttle SN41G2 => 150 € ## BAISSE ## => VENDU
[VDS] waterblocks et radiateurs[VDS] jeans diesel neuf
[VDS][Paris] iPod 30Go 3G, etat neuf[VDS] Volant Thrustmaster Force Feedback Ferrari pour PC
Vds Clarion GPS Vidéo neuf + systéme NAX9500E neuf!!!! BRADé!!!(VDS) Kit main libre RAZR V3 neuf ss blister +Kit SAMSUNG D500....
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 places pour maiden au parc des princes depart de reims

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR