Bonjour,
Je vends les élements suivants :
- waterblock cuivre pour processeur AMD compatible sockets 754 et 939 (Alphacool Nexxos XP Gold) : 30 euros. C'est le meilleur waterblock pour CPU AMD, même meilleur que le 1A-HV4. Il m'a permis de refoidir le processeur à 25°C, pour une tension de 1.75 V. L'overclocking a porté sur un AMD mobile 3400+ de 2,2 Ghz. La fréquence finale atteinte est de 2.95 Ghz en pseudo-stable (stable pour jouer, lancer les benchs, travailler...mais instable avec OCCT ou Prime 95) !
- waterblock cuivre pour carte graphique Nvidia GeForce 6800 (Alphacool Nexxos GP2X-NV40) : 20 euros
Photo : http://www.alphacool.de/perl/shop. [...] mg=12250_1
Il a refroidi le processeur graphique de 65°C à 35°C (tension inchangée). Le GPU d'une 6800 Ultra a pu être overclocké de 400 à 480 Mhz.
- waterblock cuivre pour chipset (Alphacool Nexxos NBX-A) : 20 euros
Photo : http://www.alphacool.de/perl/shop. [...] mg=12312_1
Il a refroidi le chipset nForce 3 250 Gb de 50°C à 20°C (tension inchangée).
Ces 3 waterblocks sont particulièrement efficaces grâce à leurs mini-ailettes situées en travers du sens de circulation du liquide ce qui créé des turbulences et améliore l'échange thermique avec le composant.
- 6 radiateurs Revoltec en cuivre, à ailettes pour chip mémoire (Taille : 20*20*15mm, livrés avec autocollant double face prêt à poser sur les chips) : 5 euros
- 9 radiateurs Mémoire noirs en aluminium (Taile : 12.6mm x 10mm x 11.4mm, livrés avec autocollant double face prêt à poser sur les chips) : 3 euros
Tous ces produits sont en très bon état, achetés en décembre 2004 - janvier 2005. J'ai changé de PC, c'est la raison pour laquelle je les propose.
Les frais de livraison pour chaque produit ou pour l'ensemble sont de 10 euros (colissimo recommandé + assurance). Les produits seront emballés soigneusement, livrés avec tous leurs vis.
Types de paiement possibles : chéque, virement bancaire, contre-remboursement et espèces si remis en mains propres (j'habite à Annecy).