Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1618 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3x Pocket Wizards Plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VDS] 3x Pocket Wizards Plus

n°16311417
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 11-07-2010 à 01:07:36  profilanswer
 

Salut,
 
Je ne me sert quasi plus de mes PW Plus (version I, et pas II - la différence réside uniquement sur le fait que dans la version I, on distingue les Transmetteurs, et Récepteurs, alors que dans la version II, ils sont transceivers (çàd qu'ils émettent et réceptionnent).
 
A vendre donc:
 
2x PW plus récepteurs (à utiliser donc par exemple avec deux flashs)
1x PW plus transmetteur (à mettre sur son boitier pour l'émission).
 
Je fournis les deux câbles Synch permettant de relier le PW à un flash (du genre 580EXII) ainsi que les boites. Je ne pense plus posséder de facture mais ils fonctionnent parfaitement bien.
 
Mon prix: 250€ fdpout
 
Je ferai des photos si c'est nécessaire. Et n'hésitez pas à regarder mon feedback ultra fourni, je me démène toujours pour avoir des acheteurs satisfaits de mes produits.
 
 :hello:


Message édité par can_ka_no_rey le 11-07-2010 à 01:08:09

---------------
My website --- My blog
mood
Publicité
Posté le 11-07-2010 à 01:07:36  profilanswer
 

n°16313257
alohafred
take it easy baby!!
Transactions (21)
Posté le 11-07-2010 à 15:41:34  profilanswer
 

Hello,
 
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et  :love:  
Y'en a de super sympae en tout cas !
(Je suis assez fan de la série au flash + sous-ex)
beau boulot en tout cas !
 
Sinon pour les PW, j'avoue que j'hésite énormément avec les derniers modèles, ou les II.
Du coup propal à 230 fdp in sur BXL ?
 
Dans tous les cas, encore félicitation pour tes photos, vraiment chouette à regarder !  :hello:


---------------
www.alohafred.com
n°16313348
alohafred
take it easy baby!!
Transactions (21)
Posté le 11-07-2010 à 16:04:08  profilanswer
 

je viens de voir que tu es sur BXL egalement...on peut peut etre s'arranger.
(aussi, je vois que tu es passé au flex de chez PW, une raison particulière ? mieux ?)


---------------
www.alohafred.com
n°16314191
can_ka_no_​rey
afgelekte berentish!
Transactions (4)
Posté le 11-07-2010 à 19:35:38  profilanswer
 

alohafred a écrit :

je viens de voir que tu es sur BXL egalement...on peut peut etre s'arranger.
(aussi, je vois que tu es passé au flex de chez PW, une raison particulière ? mieux ?)


Salut!
 
Désolé, je réponds seulement maintenant, je reviens d'un shoot (un peu dans le genre que tu aimes manifestement, flash sous-exp, etc). Merci pour tes commentaires, cela fait plaisir  :jap: .
 
Oui, on peut s'arranger un rdv sur BXL, j'y habite. Je revends mes Plus car depuis que j'ai les flex, je ne les utilise plus trop.
 
Je vais être franc avec toi, moi j'apprécie beaucoup les flex. Je trouve que contrairement à ce qu'on dit, cela fonctionne bien. Les Plus II et les Plus sont identiques, sauf que la version I voit les transmetteurs et récepteurs alors que la version II voit des transcepteurs (çàd qu'ils font les deux en même temps).
 
L'avantage d'acheter chez moi, c'est le prix. Tu ne trouveras pas trois unités PW pour 250€ (pour 2xTT5 et 1xTT1, j'ai du payer 700€ je pense!). Au passage, OK pour 230€ fdpin en main propre et payé en cash.
 
 :hello:


Message édité par can_ka_no_rey le 11-07-2010 à 19:36:29

---------------
My website --- My blog
n°16316260
alohafred
take it easy baby!!
Transactions (21)
Posté le 12-07-2010 à 11:03:37  profilanswer
 

mp


---------------
www.alohafred.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  [VDS] 3x Pocket Wizards Plus

 

Sujets relatifs
[VENDU] Nas Synology DS409 SLIM (DD2"5)[VDS] Housse cuir Xperia X10 PDair 15€
[VDS] Gigabyte GTX280 1Go Prix Baissé ou [ECH] contre DDR3 1600/2000[VDS]Disque dur Velociraptor 300Go
[VDS] iPhone 3G 8Go Noir Excellent Etat[Vendu]Q6600,dominator 8500,P5e,gemini,boitier
[VDS] rien[VDS] Proc 3200+, Carte graph. fanless, Thermalright. XP-120, Audigy..
[VDS] Ipod Touch 8go[VDS]LianLiG70 avec LCD Alphacool
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 3x Pocket Wizards Plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR