|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
dcro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2006 à 16:01:35 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est une grosse baisse que tu me demande là, je veux bien te le laisser à 530 si tu me le prend rapidement mais je n'irais pas plus bas. |
dcro Transactions (0) |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) |
|
Message édité par missiontomars99 le 19-08-2006 à 08:39:35 |
sergek Transactions (0) | alors ca yest tu la vendu
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | ben non toujours pas, dcro a eu un imprevu donc du coup il est toujours en vente (le pire c'est qu'il est dans le carton depuis un moment... je n'ai pas attendu pour me prendre un 40 pouces...) |
sergek Transactions (0) | salut,regarde par la,
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | merci de m'aider dans ma vente |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 18:08:42 |
thierdesign3 Transactions (0) |
sergek Transactions (0) |
|
|
sergek Transactions (0) | alors c'est pas vrai tu l'as encore ,rappelle moi le prix que tu le vends
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | malheuresement pour moi oui il est toujours chez moi dans son carton... pour 530 euros seulement il trouvera une place au chaud chez vous Message édité par missiontomars99 le 29-08-2006 à 05:52:12 |
sergek Transactions (0) | mais oui les bon ecrans DAEWOO de notre ami en 1ere page |
|
sergek Transactions (0) | si je devais pas acheter un scooter pour le boulot je te l'aurais bien pris pour ma chambre ,tant pis |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | c'est sympa de me soutenir quand meme |
sergek Transactions (0) | up up up |
sergek Transactions (0) | UUUUUUUUUUUUUP |
matoat Transactions (0) | je serais interessé mais de nantes (possibilité de faire par la poste en contre remboursement pour 600 fdpin?) ou sinon je peut m'arrangé pour que un de mes cousin qui habite à paris le prenne pour 550 en main propre. |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | salut, bien que ton offre soit plus que correcte pour un envoi vers nantes, le probleme c'est que d'une part la poste ne prend pas d'aussi gros colis (je pensais plutot passer par ups ou tnt), et d'autre part je ne prefere pas faire d'envoi en contre remboursement (trop couteux et risqué). Par contre je peux t'envoyer le colis une fois ton reglement reçu.
Message édité par missiontomars99 le 02-09-2006 à 09:53:05 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | en attendant ta reponse, |
sergek Transactions (0) | bon il faut se decider a lui prendre son ecran ,a ce prix la c'est donné
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) | drapal, en finction des finances
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
webkam Transactions (17) |
|
sergek Transactions (0) | upup
|
webkam Transactions (17) | je te fait une propale à 450. mais j'avoue encore hesité car j'ai trouvé un toshiba 27WL54G pour moins de 600 |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | désolé mais ca n'est pas assez, pour info (pour tout le monde d'ailleurs) je l'ai mis sur ebay jusqu'à lundi soir et il est déjà à 350 euros.
|
webkam Transactions (17) |
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | d'ailleurs pour info (bis) il est actuellement à 451... alors pour (re)répondre à webkam je reste sur mon prix, car sur ebay il partira surement au moins à ca prix, et si je dois retirer l'annonce il faut que je le fasse au moins 12 heures avant la fin des encheres. Donc pour resumer si je le vends sur ce forum il faudrait que la vente soit conclue avant lundi matin. |
bonenza Transactions (74) | n'oublie pas non plus le pourcentage que tu dois payer à ebay car sur un prix d'une tv lcd ce n'est pas rien.
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | bien sur il y a la com' d'ebay, mais ce n'est pas dit non plus qu'il ne parte pas à plus que ce que j'en demande ici non plus (le principe d'ici c'est de negocier le prix de base alors qu'ebay c'est au contraire d'etre celui qui encherit le plus...).
|
bonenza Transactions (74) | Tu perseveres quand même sur ebay ! Good luck
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | yo bonenza!! --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | finalement le gars qui avait encherit sur ebay s'est desisté (co**ard inside) du coup il est TOUJOURS en vente !
|
praktish3 Transactions (0) | C'est un combien de chevaux la DAEWOO qui est en vente actuellement ?
|
missiontomars99 ça passe ou ça casse...Transactions (11) | moi y'en a pas compris là... |
Publicité | Posté le |