|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Sac Photo Kata KT D-3N1-33 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Bonjour,
Message édité par flo'r le 11-05-2015 à 01:25:11 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2015 à 14:32:31 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (127) | Bonjour
Message édité par Runner10 le 22-03-2015 à 14:47:18 |
nickos_fr Transactions (36) | Il ne ressemble pas à la version VC de plus pour passer a la version af/m c'est un interrupteur sur le vc usd pas un clutch.
|
rabbitkiller Transactions (20) | Je pense que les prix ont été inversé (ça semble plus logique) mais dans ce cas les prix sont légèrement haut! --------------- Mon feed |
suchard35 Transactions (1) | Je te propose 400out pour le 24-70 au vu des quelques poussières et des rayures. |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Oui désolé, prix inversés !! --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Pas de boîte ni de facture.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
nickos_fr Transactions (36) | super telezoom moi j'en cherche un en nikon |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Achètes-le moi et change de boiter --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (33) | hello
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2015 à 20:33:05 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Up, baisse des prix --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Up, négociez bon sang --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Damze Transactions (23) | Le 70-200 C'est la version Macro ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Faut que je regarde sous le gaffer --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | C'est pas ce qui était demandé --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Damze Transactions (23) |
|
garyvix Transactions (160) | De tamron non, seulement 2 : celui ci et le VC USD Message édité par garyvix le 26-03-2015 à 10:56:48 |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Donc c'est sans doute le TAMRON SP AF70-200mm f/2,8 Di LD [IF] Macro Model A001 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Damze Transactions (23) | Dommage qu'il soit pas USM |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ben quoi, personne pour proposer un prix ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Baisse du prix pour le 24-70 : 600 €out. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Up ! Vos propals ? C'est négociable --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | Tu cherche rien à l'échange ? |
garyvix Transactions (160) | T'as la facture du 24-70 ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | J'ai les mails reçus (confirmation de commande avec date, prix, n° de commande) / de livraison) pour les deux objectifs. --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | C'est-à-dire à dire ? Facture pdf avec TVA tout ça ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Non, la facture papier était dans le colis reçu, et pour cause de déménagement je n'ai plus ce papier.
garyvix Transactions (160) | Non mais j'aime bien avoir une facture en cas de revente (très probable). Tu as acheté dans quelle enseigne ? Bon dans tous les cas je serais disposé à mettre entre 450 et 500 sur Paris selon l'État (difficile a voir sur ta tof de la frontale) et la facture |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Digi-Photo
garyvix Transactions (160) | Doit y avoir moyen de demander un duplicata de facture par mail chez DP. Tu l'as acheté quand ?
|
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Date d'achat du 24-70: Septembre 2012 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
garyvix Transactions (160) | Téléphone leurs (ou demande à imat57 ici même), ils peuvent te dire rapidement si un duplicata est possible |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Ok je fais ça et te tiens au jus --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique.Transactions (14) | Yop, j'ai les factures d'origine en PDF --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |