| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Pentax SuperA |
|---|---|
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 18:51:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 18:53:56 ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | je parle d'un vrai entrainement physique où je exprime mon ressenti/frustration à coup de baffes --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 18:55:53 ![]()
|
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 18:57:34 ![]()
|
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) |
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Je suis d'accord avec toi sur la pauvreté du marché légal et de la nuisance des DRM. Cependant, il me semble que cela change et que les DRM disparaissent au fur et à mesure.
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 19:43:47 ![]() Les radars |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:43:47 ![]() ![]() |
seb613 chgt de pseudo -> sirolimusTransactions (0) | Ce qui fait toute la différence c'est que le radar t'es obligé de passer devant.
--------------- jp paulus n'est pas fiable, c'est un arnaqueur |
bobor tueur de n44bTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 19:46:29 ![]() Le radar je passe devant tous les jours, pour le fixe, et pour le mobile au moins une fois par semaine. Jamais eu d'amende en 2 ans et demi. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 19:48:34 ![]()
Certes, la vitesse générale a bien baissé sur autoroute, il suffit de rouler à 150 pour s'en rendre compte, on double tout le monde. Mais je doute que la baisse du nombre de morts soit seulement liée à ça. La sécurité dans les voitures a énormément augmenté, ça joue beaucoup sur le nombre de victimes, mais évidemment c'est impossible à prendre en compte dans les statistiques.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 19:48:45 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 19:58:19 ![]() J'aime pas la méthode, même si ça a des résultats |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai aucune chance sur TTG --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gil1380 Transactions (141) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-05-2009 à 21:48:45 ![]()
|
gil1380 Transactions (141) | j'aurais plutot privilégié l'investissement dans les mines de charbon chinoises |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) | trop risqué, faut se méfier des gniacwouaïs... --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
gil1380 Transactions (141) | le 40 f/2,8 s'imposerait donc!
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | quess qu'il a à sauter partout comme ça --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Megalyth no wayTransactions (4) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 08:24:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 25-05-2009 à 08:24:32 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |