Reprise du message précédent :
la carpette va te renier
Je suis pas son fisse
cver t'as déjà ton kit de dev ?
Nan. Mais la chimie s'pas ce qu'il y a de plus simple à envoyer par la Poste.
Cömme même.
Bha j'ai tout commandé par le net et reçu dans un colis
Tu te débarrasses de quoi exactement ? J'avais prévu d'acheter tout ça cette semaine.
Cuve patterson + 2 spires patterson + thermomètre + révélo qui date du début de l'année (pas dilué hein ) + fixateur etc....
La sauce c'est pour quelle pelloche ? J'ai que de la HP5
Bha c'est du lc29 ilford donc "fait" pour la HP5, mais n'importe quel révélo va avec n'importe quelle pelloche normalement (tant qu'on reste en N&B)
Ok ça m'intéresse.
si tu veux que je te scanne tes films tu me dis
Tu scannes avec quoi ?
OK
Je note
http://www.digit-photo.com/Scanner [...] 8B009.html
Ouai enfin si c'est pour Pâques...
T'es pressé en fait Parce que bon faudrait que je dev les quelques trucs qui me restent
Un peu ouai. J'ai l'agran qui va arriver cette semaine alors ouai ça me démange...
Laisse tomber alors, je trouverai bien un autre pigeon
le grout a craqué c'est pas comme si je t'avais pas dit que l'argentique, ça pique les doigts et c'est galère que moi plus jamais ça
Note pour plus tard : toujours écouter le conseil de la ptite vieille ridée que t'as l'impression d'être dans star wars face à maitre yoda
wouala faut être célibataire pour faire de l'argentique un bon truc pour le cver sans ami et sans femme quoi
Ouai je sens que ça va me plaire...
nan par contre je veux bien les bidons accordéons si je craque pour ton bronicaca
Tu vas pas prendre cette daube Je te donnerai la map mini du 80, menfin c'était pas transcendant dans mes souvenirs. Moins d'un mètre quand même
j'ai envie de 120 à peu près 2 fois par an
+1 samaÿre
Salut les tapettes
Salut Tzo
Nan moi c'est Cver1
bonjour tzo cver grout toussa
déjà debout ou pas encore couché
Déjà debout.