bonjour alors voila je vend un pentax k-m + zoom 18-55 le tout dans un exelent etat ( tres peux servit ) garanti 1 an a compter d avril 2009 possibilier de voir le materiel si sur besancon vendu avec boite plus accessoire d origine prix de ventre 300 euros photo du materiel dispo mais aps trouver comment on els mettais sur le site a vos clavier ;-)
et le 55-300 tu le vendrais à part ? si oui à combien ? Merci
up
up matinal
:bounce:
Intéressé également par le 55-300 si vente séparée possible ...
intéressé par le boitier + 18-55 en fonction du prix, si vente dissociable
bonjour alors si je peux faire les 2 vente en meme temps oui posssible faut que je demande a mon frere combien il en voudrais pour chaque lot mais apres y me resterais le flash :-/ je demande et je vous tien au courant
c'est quoi comme flash ?
c est pas les gros model
tu ne m'aides pas bcp là... si tu m'en disais un peu plus... non ? ça pourrait débloquer ta vente peut etre
c est un af 200 fg
oki merci, tu vois, je ne savais meme pas qu'il existait celui là ^^ je passe mon tour !
mdr
combien le 55-300 ?
salut 250 euro pour le 55-300 il et tout neuf et garanti
Bonjour, Je suis intéressé par le 55-300, 250€ est un prix qui me conviendrait si l'objo est nikel, j'habite Lyon, il faudrait voir pour le port. J'envoie un MP! Brice
bonjour oui il et dans un etats irreprochable j en parle a mon frere ( cet lui qui dispose du materiel et je vous tien au courant
Tjrs a vendre ? Paie cash sur Paris
drapal
aller toujours en vente il et pas chere mon reflex il et pas chere :-))))) 1er arriver 1er servie
c'est pas un 18-55 que tu vends plutôt qu'un 15-55 ?
oups oui desoler je corrige sa erreur de frappe