|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Pentax 28-70 f/4 -> 80€ |
drumervn Transactions (2) | Bonjour à toutes et à tous. Message édité par drumervn le 16-07-2009 à 09:04:12 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 10:35:11 |
xav80 Transactions (0) | super boitier, dommage que je n'ai plus d'objo Pentax, sinon il serait mien..... --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
criminologue Transactions (1) | intéressant comme prix mais le boitier est pas un peu trop volumineux pour un argentique?
|
criminologue Transactions (1) | c'est des piles lr6 ou les cr2? |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
criminologue Transactions (1) |
xav80 Transactions (0) |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
criminologue Transactions (1) | niveau construction, c'est sur qu'il a l'air bien!
|
criminologue Transactions (1) | 200 je le prend tout de suite :-) 290, c'est beaucoup d'argent pour de l'argentique... Message cité 1 fois Message édité par criminologue le 08-07-2009 à 12:06:46 |
drumervn Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 17:07:27 |
criminologue Transactions (1) | sous garantie par le magasin mais pentax france le répare t'il encore? pas sur..
|
xav80 Transactions (0) |
gil1380 Transactions (140) |
criminologue Transactions (1) |
|
snoopss Transactions (13) |
|
Carbon'R Fahren macht freiTransactions (27) |
--------------- Dunkelheit |
gil1380 Transactions (140) | je ne veux que des focales fixes, mais ce 28/70 f/4 a si bonne réputation... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |