Reprise du message précédent :Concernant la vente, la cote serait autours de: - k200d : 320 euros (à quelque chose prêt) - 18-250: 360 euros (état parfait + garantie juin 2010+ filtre) - 50: 200 euros (état neuf + garantie août 2010) Tout à été acheté dans des boutique française. Factures à l'appuient. Je suis étudiant... et passionné de photo. Je ne peux donc pas me permettre de brader les prix. Merci de votre compréhention.
ps: juste le k200D et le 18-250 pour 570?
Serais tu toujours intéressé, je t'en propose 650 euros.
J'ai eu quelques demandes.... et puis plus rien...
up
Auriez vous des conseils pour avoir plus de chance de vendre mon lot ???
Il faut que tu baisses tes prix : pour moins de 400 € tu trouves le boitier plus un 18-55 .... Un boitier d'occase c'est au min 20 % de moins que le neuf.... Tu peux toujours essayer sur ebay...
Des photos brut du 18-250mm.
Pourquoi mes photos ne marche t'elles plus?
moi qui croyais pouvoir facilement vendre mon matériel...
salut. je repasse vite fait. je me suis pas repenché sur la question, il me fallait un boitier pour me mettre au m42. pour le prix à priori un K10d est plus confortable et meilleur viseur donc je ne sais pas trop quoi te dire... oui c'est dur. je sais. je vais suivre ton annonce et voilà, pour le moment je peux pas t'en dire plus.
Post également sur k10dforum, pentaxone... Ca va partir, c'est du bon matos
up pour du bon matos
Merci pour votre suivie et vos réponses ! Je vais tenter ma chance sur les autres forums.
Pour le forum k10-k20, il faut 1 mois être utilisateur au moins un mois pour poster une annonce... je me suis fait retirer la mienne...
Up pour du bon matos pas cher c'est rare !!!
depuis le temps que l'annonce est présente au même prix elle aurait dûe partir mais ça doit être trop cher up
+1
0
Je commence à fléchir::
Salut, Intéressé par le K200d + 50mm 1.4 smc pour 450 € Fdpin. Cordialement. Ou alors le K200d seul à voir selon tarif ( -300€ ).
JE vient de vendre mon 200d et le 18-250mm... il me reste toujours le 50mm à vendre
baisse de prix... j'aimerai bien m'en débarrasser assez vite.. il ne me sert désormais à rien. 190 euros
baisse de prix...
up!... Personne interessé!! faite vos prix! j'avais plus de monde interessé il y a deux semaines;. pourquoi?
intéressé par l'objectif 50 mm à 170 euros
bonjour est ce ke lobjectif 50mm es vendu ??
Toujours en vente?
salut, t inkietes pas riket , cette objectif va vite partir soit patient (le plus dur a vendre c etait le boitier)