|
Auteur | Sujet : [VDS] [Paris] rien. |
---|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2012 à 18:44:49 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | pour la gloire ! |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | A une époque les Canon 35 f1.4 ne faisaient pas long feu.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | C'est exactement ce que je pense -_-...
Message cité 1 fois Message édité par machendranath le 15-11-2012 à 09:51:18 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Il y a aussi le nouveau 35/2 IS de Canon, qui, quoiqu'on en dise va bien marcher. Même s'il est un peu cher pour le moment, il se positionne bien au niveau du prix entre l'ancien 35/2 et l'ancien 35/1.4, avec un niveau de construction optique potentiellement meilleur.
|
cedricplay Transactions (9) | Tu ne devrais pas !!! Message cité 2 fois Message édité par cedricplay le 15-11-2012 à 11:23:42 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) |
cedricplay Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 12:55:50 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | pompe'n'up \o/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | vers l'infini et au-delà ! |
|
cedricplay Transactions (9) | Il te Faut du L avec le 5D Mark III !!! |
whit3r4bbit Transactions (19) | perso moi j'ai les deux 35 et 50 L et ce sont effectivement des tuerie sans nom sur MKIII et pour info du 50L il y en a sur LBC après c'est au moins 1000 euros ... |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Bon, vous m'avez presque convaincu. Message édité par machendranath le 16-11-2012 à 13:45:12 |
whit3r4bbit Transactions (19) | j'ai édité ma réponse je me suis trompé je l'ai eu en préco a 2970 euros . mais oui si tu peut le garder fait le car il ce vends vers 900 euros en occasion qu’il soit récent ou pas .mieux vaut le garder. perso moi je suis comme toi j'ai galéré 4 mois a attendre des annonce comme la tienne et j'ai craqué je l'ai pris neuf a 1380 sur paris. Message édité par whit3r4bbit le 16-11-2012 à 12:24:44 |
cedricplay Transactions (9) | 2700€ à (boulanger & Darty) il y a 1 mois ! Message cité 2 fois Message édité par cedricplay le 16-11-2012 à 12:25:11 |
whit3r4bbit Transactions (19) |
|
|
cedricplay Transactions (9) | Oui fini la promo ! cela à durer un Week-end ! |
cedricplay Transactions (9) | On peut le trouver neuf à 2575€ livré (site fr) mais je ne sais pas si j'ai le droit de faire une pub ici. Message cité 1 fois Message édité par cedricplay le 16-11-2012 à 12:42:53 |
garyvix Transactions (160) | si si |
whit3r4bbit Transactions (19) |
|
cedricplay Transactions (9) | Origine HK mais garantie 2 Ans SAV Canon FR. Message édité par cedricplay le 16-11-2012 à 12:57:49 |
whit3r4bbit Transactions (19) | impossible la garantie canon est divisé en trois europe asie usa . donc si c'est HK c'est forcément garantie asie... |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Allez hop, 5DmkIII commandé.
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Je relance la machine. |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | \o/ |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up (toujours negociable, ne soyez pas timides). |
bobbybrow Transactions (38) | En vacances actuellement, je serai de retour le 14 à Paris. On peut se voir le 15 mars, mon offre étant de 850 euros (calquée sur une autre annonce du forum pour le même objo, à ce prix là.)
Message édité par bobbybrow le 09-03-2013 à 15:24:01 |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Hello.
|
bobbybrow Transactions (38) | Je note et reviens vers toi éventuellement.
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | No problem.
|
|
neyney Do WantTransactions (77) | j'ai ajouté des photos du 90 ... mais bon ça ne change pas grand chose |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | up |
neyney Do WantTransactions (77) |
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापाTransactions (4) | Ai eu des propals sur eos-num, mais bon, les paiements en bon d'achat ou ticket restau, je prends pas.
|
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le |