tout est dans le titre. Acheté il y a deux mois environ à la Fnac et garantie 2 ans. Le 50-200 n'est plus sous garantie mais il est en parfait état. Il lui manque juste la boite d'origine et la sacoche a été remplacée par un sac Lowerpro. Tout est complet cela mis à part.
Wahou,
prix très intéressant, et je suis fortement intéressé par le lot. Mais j'ai quelques questions, notamment:
Est-ce que toutes les factures sont fournies? (meme celle du 50-200)
Est-il possible d'avoir des photos des lentilles des objos?
Yep je fournie les factures de tout. Je n'ai pas celle du 50-200 en revanche car c'est une seconde main et on ne m'a pas donné de facture. Je peux faire une lettre de cession par contre. Je peux faire des photos des lentilles sans problème mais bon tout est vraiment en parfait état. Les seules traces de tout le lot sont sur le pare soleil du 50-200.
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
c'est bien ce qu'il me semblait. Donc l'annonce était déjà passé il y a 1 mois... (http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/olympus-cable-deportation-sujet_430224_1.htm)
Attention de bien tout préciser parce que sans bague, l'objo est beaucoup moins utilisable (plus d'1kg sur la monture, ça fait mal!!!). Ducou je réfléchit.
Tiens donc... il me semble déjà avoir vu ce post !
Peux-tu préciser les raisons pour lesquelles tu n'as pas finalisé fin décembre la transaction sur l'E520 nu sur lequel je m'étais positionné ?
J'ai eu ton MP pour ta proposition à 350€ pour le boitier + 14-42.
Je répond sur le topic pour plus de transparence. Pour l'instant je reste sur mon prix qui est correcte. Je n'ai pas encore eu le temps de le mettre sur la baie mais je n'ai aucun doute sur le fait que le lot partira au moins au prix escompté
---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume