Citation :
-Nom exact du modèle, référence constructeur : GTX 280 Gainward 1GB DDR3 + Accelero Xtrem GTX 280 monté avec dissipateurs Zalman sur les VRM
-Date d'achat : 09/2008
-Présence de facture : Oui -> Grosbill
-Présence de garantie : Non (elle était garantie 2 ans) -Prix fdpIn : 105€ (en R2) (ou 95€ en MP)
-Types de paiements acceptés : chèque, virement
-Lieu de résidence du vendeur : Saint-Martin-d'Hères
-Possibilité de main propre : Oui (sur Grenoble, saint-martin-d' Hères, Montélimar, (éventuellement Valence si un peu d'attente possible))
-Etat global de l'objet : Bon, bien traitée, le montage du Rad Accelero c'est fait sans problèmes, j'ai laissé la plaque d'origine que je trouvai plus "sexy" que la plaque métallique fournie avec l'Accelero. Les colliers que l'on peut voir sur les photos ont été mis pour tenir plaqué correctement le rad des VRM puisque Arctic cooling ne fournissait pas des rads collant correctement sur les VRM. Certains ne les ont tout simplement pas collés moi j'ai préféré placé des petits pad zalman sur la plaque fournie, y a pas de soucis de ce coté la ça tien bien, les colliers pourraient être retirés depuis le temps mais je préfère les laissé pour être sur , pas envie de la re-démontée.
-Raison de la vente : Passage à un GTX 470 SOC Gigabyte
-Autres précisions utiles :
- La carte est quasi-inaudible, même en full elle ne chauffe vraiment pas... Elle ne dépassé pas les 56° dans les jeux dans mon Cosmos 1000 et par défaut le ventilo reste @ 40% en permanence... Excepté sous OCCT comme visible sur le screen ci-dessous ou on peut voir une température "extreme de 58° avec le ventilo @ 60%". Sinon à titre de comparaison avec le rad stock c'était plutôt 100° avec le ventilo @ 100%...
- Le dissipateur d'origine sera fournis si vous désirez le remettre
- Elle est flashé actuellement avec un bios perso, sous voltée a 1,12V en full au lieu des 1,18v (ça gagne quelques degrés sur les VRM) et cadencé à 670/1250/1458 (les fréquences de la GTX 280 XFX XT),
Au lieu de 602/1107/1296, avec le sous-voltage elle chauffe moins à ces fréquences là que d'origine . => Je peux fournir et / ou remettre le bios d'origine.
- Pour les benchs elle tien sans bronché : 756/1332/1512 => sous Riva tuner impossible d'appliqués des fréquences plus hautes, peut être qu'en la flashant ça marcherait mais je n'ai pas testé...
Enfin bref elle en a quand même sous le capot.
|