|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDS eos 10 D plus 3 objectifs plus ....[ VENDU] |
fafili Transactions (0) | mon frangin vend dans le sud de la france :
Message édité par fafili le 01-01-2004 à 05:49:43 |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 08:30:45 |
snoopss Transactions (13) | Possibilté pour le 10D seul? |
fafili Transactions (0) | normallement non mais bon , seul a la cote fnac , autour de 1100 euros ..etat execptionnel de l'appareil |
Kin Transactions (0) | C'est où le "sud de la france" ? |
fafili Transactions (0) | nice . |
Christophe01 Transactions (0) | Quelles sont svp les ref exactes des objectifs tamron livré
|
sirthomaslipton -Transactions (0) |
cooltwan Transactions (15) |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) | je te propose un echange avec un d30
--------------- . |
fafili Transactions (0) | didier , c'est pas moi qui le vend mais mon frere , je fais simplement la commission vu que lui c'est loin d'etre un nerdtz comme vous tous : il est rarement sur le web ...donc pas d'echange , il vend simplement , a contre coeur , car il a un besoin urgent d'argent ..sinon pas d'embrouille , materiel achete dans une vrai boutique , pas par vpc, avec facture , garantie ect ... materiel : 4 mois . etat neuf ..le frangin est maniaque . |
Publicité | Posté le 28-12-2003 à 06:30:25 |
snoopss Transactions (13) | acheté dans quelle boutique?
|
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) |
--------------- . |
fafili Transactions (0) | tout achete dans la meme boutique .. |
Christophe01 Transactions (0) | Merci de repondre a mes questions concerant les objectifs |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | Salut Fafili,
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieuxTransactions (13) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
fafili Transactions (0) |
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | c'était par encore vendu, mais apparement là ça l'est....
|
Message édité par Yoda_57 le 29-12-2003 à 20:09:32 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | passke une négotiation sur du matos 1500? ça se fait pas comme ça à la va vite, et que les deux interressés le vendeur et l'acheteur, ne SONT PAS SUR ce forum.
Message édité par bjone le 30-12-2003 à 00:24:37 |
fafili Transactions (0) | de plus je confirme que ce n'est pas encore vendu . les protagonistes doivent ce voir cette apres midi ... et puis comme dit bjone c'est une vente serieuse de 1500 euros ...je pense que cela ne regarde , a partir d'un moment , que les partis en question ..pour ce qui est des questions techniques , qualite du matos ect ..la oui, cela est traite sur le forum car cela interesse tout le monde ..mais ensuite , pour les negociations a proprement parle ...de vouloir que cela se fasse sur le forum c'est un peu de la curiosite mal place ..surtout si vous n'etes pas interesses par l'offre ...
Message édité par fafili le 30-12-2003 à 03:49:11 |
Message édité par Yoda_57 le 30-12-2003 à 08:27:39 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | le prob c'est pas tellement de négocier du matos à 1500? sur le forum ou pas, c'est que les interressés ne pouvaient pas surtout....
|
bjone Insert booze to continueTransactions (5) | bon c vendu |
fafili Transactions (0) | je confirme : c'est vendu ..voila le mail de mon frere pour l'annoncer : |
Christophe01 Transactions (0) | ouaih et moi j'aurais attendu en vain une reponse à mes questions concernant les objectifs.... |
didier1809 ${citation_perso}Transactions (4) |
--------------- . |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
fafili Transactions (0) |
|
Christophe01 Transactions (0) | Oui c'est vrai 1300 ? c'était hyper bas par rapport à 1500? !!!! (-12 %)sans avoir d'infos sur les objectifs (28-75 xrdi asph ou normal y'a 200 euros de diff en neuf, les autres ouvertures ?....)
|
Publicité | Posté le |