oki pour moi... donc 270 en mains propres à Paris ?
quand tu auras décortiqué le matériel et que ca sera ok pour toi, ca sera ok pour moi.
en fait je suis en train de déménager là (encore et encore ) ; et je rentre sur la banlieue parisienne le week end prochain. j'aurai un peu de temps en début de semaine avant que je redemenage ailleurs .
annonce déposé sur hfr ; objo déposé chez un photographe qui doit m'appeler si il y a un acheteur
el@gato me fait une propal interessante ; coup de fil au photographe pour verifier que l'objo est dispo et le mettre de coté ( "tout est ok" )
cet apres midi je vais chez lui ; je tombe sur un remplacant qui me dit : 'ben je sais pas où il est, il est peut etre vendu
<--- ma tete : cad ?
en fait il est pas trop sur, il faudra que je repasse demain quand y aura le bon vendeur ( )
donc : - el@gato va me tuer si il est bel et bien vendu ( )
- avec sa commission de merde (30%) ca me fait à peu pres 210 euros si c'est comme ca alors qu'il ne devait plus le vendre
- avec elag@to ca devait se passer en mains propres et c'est toujours hyper sympa
bon voila ....
on saura demain : où el@gato me tue (en me laissant le temps de tuer le vendeur)
ou tout se passe bien et on a un bon coup de sueur pour rien.
annonce déposé sur hfr ; objo déposé chez un photographe qui doit m'appeler si il y a un acheteur
el@gato me fait une propal interessante ; coup de fil au photographe pour verifier que l'objo est dispo et le mettre de coté ( "tout est ok" )
cet apres midi je vais chez lui ; je tombe sur un remplacant qui me dit : 'ben je sais pas où il est, il est peut etre vendu
<--- ma tete : cad ?
en fait il est pas trop sur, il faudra que je repasse demain quand y aura le bon vendeur ( )
donc : - el@gato va me tuer si il est bel et bien vendu ( )
- avec sa commission de merde (30%) ca me fait à peu pres 210 euros si c'est comme ca alors qu'il ne devait plus le vendre
- avec elag@to ca devait se passer en mains propres et c'est toujours hyper sympa
bon voila ....
on saura demain : où el@gato me tue (en me laissant le temps de tuer le vendeur)
ou tout se passe bien et on a un bon coup de sueur pour rien.
tiens moi au courant... au pire, tu tues le vendeur de ma part s'il est vendu.... et s'il est pas vendu on parlera de ma commission de 15% (j'suis pas gourmand)
j'arrive chez le photographe ; 'je peux récupérer mon 85 mm ; il est pas vendu '? " non c'est bon ; bien sur je vous apporte ca "
[...2 minutes plus tard ...] " ah mais vous parlez du 85 1.8 ? bah je l'ai vendu ; content non?"
y a des jours comme ca où on se sent " un peu " énervé quand meme!
je lui explique le merdier ; il 'comprend la situation' ( )
et me dis avec un sourire que tout n'est pas perdu : il n'a pas vendu le pare soleil ...
pour conclure : el@gato , franchement je sais pas quoi te dire ... plus que toutes mes excuses et ce qui peut aller avec ; je me suis fait entubé et toi aussi (alors que t'y es pour rien).