Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[VDS] 2 ipod nano 8go noir neuf

n°9810968
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 10:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
a la base l'ipod etait scéllé donc il n'a jamais été utilisé avant, donc mon ami l'a ouvert, utilisé et s'est renseigné aupres d'apple pour voir si une garantie est possible et pour renseigner la bonne date d'achat de l'ipod. En attente de la réponse d'apple

mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 10:47:44  profilanswer

n°9810977
ethomit
GT : ethomit
Transactions (21)
Posté le 11-07-2007 à 10:49:28  profilanswer

sylv134 a écrit :

ethomit a qui parles tu ?

Ben à fishton  :)

---------------
Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York
n°9810978
Stylken

Transactions (78)
Posté le 11-07-2007 à 10:49:30  profilanswer

goumboul a écrit :

je sais que ça se paye,mais à ton prix t'en a un sur le refurb avec facture et garantie un an....

Sur le refurb à ce prix t'as un 4Gb et non un 8Gb...

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9810993
cortalman

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:52:01  profilanswer

Te reste-t-il un Ipod?

n°9810997
51caledoni​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 10:52:48  profilanswer

sylv134 a écrit :

masterkard, j'ai deja 2/3 propositions.

Je reviens vers toi si des achats sont annulés, ou si je peux en avoir de nouveaux .. donc je te tiens au courant, mais tu devras faire un ptit effort sur le prix, 160€  

j'ai proposé 155 a ethomit car c'etait le premier acheteur tout simplement, comme un gage de bonne foi ..

Ah oui, c'est vrai que tu tires bien à la carabine, j'avais oublié... ;)  

Moi, j'ai des potes dockers qui tirent très bien aussi à la carabine et, des fois ils gagnent même des écrans plasma de marque, reflex, etc... :lol:  

Alors que quand moi, je tirais à la carabine dans les fêtes foraines, je gagnais que des lots à la con... Je dois vraiment mal choisir mes fêtes foraines (ou mes copains)  :sarcastic:

n°9811034
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 10:57:43  profilanswer

sylv134 a écrit :

ethomit a qui parles tu ?

Et oui j'ai ouvert les boites pour tester le bon fonctionnement des 2 ipod, je ne vais pas vendre un produit qui ne fonctionne pas. L'état est bien entendu irréprochable

sylv134 a écrit :

a la base l'ipod etait scéllé donc il n'a jamais été utilisé avant, donc mon ami l'a ouvert, utilisé et s'est renseigné aupres d'apple pour voir si une garantie est possible et pour renseigner la bonne date d'achat de l'ipod. En attente de la réponse d'apple

Je t'ai fait une propale à 160 € en MP   avec lettre de cession et CNI bien entendu  [:bou_le_loup]  

D ailleurs, si tu avais l'adresse de ta fete forraine, je suis très bon tireur également  :whistle:

---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
n°9811057
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:01:43  profilanswer

tu m'explique l'interet de ton post et surtout le rapport avec moi ?

Il suffit d'etre bon ami avec le forrain et tu as facilement des choses a des prix raisonnable, mais ds ce cas là c pas des ipod qui m'interesserait mais des ecrans plats par exemple ... il y a bcp + lucratif comme business..

Je me suis amusé a gagner des petits lots(les ipod en sont), mais maintenant je suis en tres bon terme avec le forrain qui lui à ces produits de maniere inconnu ... mais ca a vrai dire j'y peux pas grand chose..

bref je vois pas l'interet de ton post donc passe ton chemin et bonne route à toi

n°9811065
Stylken

Transactions (78)
Posté le 11-07-2007 à 11:03:49  profilanswer

sylv134 a écrit :

tu m'explique l'interet de ton post et surtout le rapport avec moi ?

Il suffit d'etre bon ami avec le forrain et tu as facilement des choses a des prix raisonnable, mais ds ce cas là c pas des ipod qui m'interesserait mais des ecrans plats par exemple ... il y a bcp + lucratif comme business..

Je me suis amusé a gagner des petits lots(les ipod en sont), mais maintenant je suis en tres bon terme avec le forrain qui lui à ces produits de maniere inconnu ... mais ca a vrai dire j'y peux pas grand chose..

bref je vois pas l'interet de ton post donc passe ton chemin et bonne route à toi

Faudrait savoir pour ne pas être accusé de complicité de recel [:airforceone]

Message édité par Stylken le 11-07-2007 à 11:04:02

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9811067
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:04:37  profilanswer

CNI ?? n'importe quoi, tu veux mon passeport aussi ?  

lettre de cession pk pas, de tte maniere tu testeras l'ipod, apres si t'en fait n'importe quoi, ce n'est plus mon problème ..

On est là pour faire une vente ou pour un proces d'intention, je propose un prix attractif sur un produit etat neuf .. apres si vous etes pas content, aller a la fnac et vous aurez rien a craindre ...

Faut pas pousser trop loin quand meme ...

n°9811098
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:12:06  profilanswer

Tu as lu les règles avant de vnir vendre du matériel volé ici ?

dans le cas où il n'y a pas de facture, une lettre de cession et copie CNI est demandée afin de lever les doutes sur la provenance du matériel

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-07-2007 à 11:12:06  profilanswer

n°9811102
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:13:11  profilanswer

les produits que je vend sont des produits gagnés, de là pour moi je fais rien de mal.

Apres si je peux rendre service vu la demande, je peux me renseigner mais je ne garantis rien.

Revenons à la vente et ceux me faisant pas confiance peuve aller sur ebay ou autres en essayant de trouver un produit dans cet etat là, a ce prix et avec la possibilité de tester en live.

n°9811109
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:14:27  profilanswer

sylv134 a écrit :

les produits que je vend sont des produits gagnés, de là pour moi je fais rien de mal.

Apres si je peux rendre service vu la demande, je peux me renseigner mais je ne garantis rien.

Revenons à la vente et ceux me faisant pas confiance peuve aller sur ebay ou autres en essayant de trouver un produit dans cet etat là, a ce prix et avec la possibilité de tester en live.

La question n'est pas la. Tu fais du profit sur des produits ayant une origine douteuse, ce n'est pas toléré ici.

---------------
n°9811127
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:18:38  profilanswer

va sur n'importe quelle vente de produit ancien ou sans boite ni garantie .. tu verras si la demande de lettre de cession et CNI est exigé par tous les acheteurs.

On est entre humains, la communication existe, les arrangements pour tester aussi ... la lettre de cession j'en ferais aux 2 acheteurs et ils ont auront assez de garantie vu leur test pour la metrtre a la poubelle de suite.

La vente de matériel sur forum hardware est vraiment devenu n'importe quoi, il suffit qu'un idiot sorte un spitch idiot et hors contexte pour mettre le doute à tous.

Si vous voulez pas faire de bonnes affaires à des prix réduit, n'en faites pas.  

J'ai jamais eu de probleme avec des ventes et on vient ma saouler maintenant.. j'ai deja fait plusieurs ventes et achats sur forum hardware, sans avoir de probleme alors arreter vos delires.

n°9811131
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:19:25  profilanswer

Citation :

La vente sans facture est toutefois tolérée, à condition de préciser l'origine de ce matériel et si une lettre de cession est effectuée et fournie avec une copie de la carte d'identité (cf. ce topic pour la lettre).

Les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du materiel et leur bonne foi.  

cf les règles d'HFR

---------------
n°9811144
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:22:18  profilanswer

j'ai deja acheté des produits ici sans garantie et neuf sans avoir demandé la carte d'identité, je la fournirait pas car tout bonnement l'acheteur n'a pas a l'avoir. Je prend pas la sienne ...

n°9811145
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:22:21  profilanswer

sylv134 a écrit :

va sur n'importe quelle vente de produit ancien ou sans boite ni garantie .. tu verras si la demande de lettre de cession et CNI est exigé par tous les acheteurs.

On est entre humains, la communication existe, les arrangements pour tester aussi ... la lettre de cession j'en ferais aux 2 acheteurs et ils ont auront assez de garantie vu leur test pour la metrtre a la poubelle de suite.

La vente de matériel sur forum hardware est vraiment devenu n'importe quoi, il suffit qu'un idiot sorte un spitch idiot et hors contexte pour mettre le doute à tous.

Si vous voulez pas faire de bonnes affaires à des prix réduit, n'en faites pas.  

J'ai jamais eu de probleme avec des ventes et on vient ma saouler maintenant.. j'ai deja fait plusieurs ventes et achats sur forum hardware, sans avoir de probleme alors arreter vos delires.

C'est vrai qu'avec 290 Posts, tu es un ancien :)

bref, ancien ou pas, il y a des règles, tu vends des ipods gagnés dans une fete, sans vouloir fournir de CNI (si tu es clean et que tu n'as aucun doute sur la provenance, pkoi ne pas vouloir ? ) on peut douter de la provenance, surtout que toi meme tu dis pouvori en avoir d'autres. Tu fais donc du commerce, des ventes à profit, ceci est illégal ici.  

donc je réitère, si tu ne veux pas fournir de CNI, tu peux aller vendre tes ipods TDC ailleurs  :hello:

---------------
n°9811159
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:24:22  profilanswer

sylv134 a écrit :

j'ai deja acheté des produits ici sans garantie et neuf sans avoir demandé la carte d'identité, je la fournirait pas car tout bonnement l'acheteur n'a pas a l'avoir. Je prend pas la sienne ...

TU fais ce que tu veux avec des achats. Tu vends du matériel ayant une provenance plus que douteuse, il est dans l'interet de l'acheteur de demander une CNI

---------------
n°9811162
51caledoni​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:24:37  profilanswer

fishton a écrit :

La question n'est pas la. Tu fais du profit sur des produits ayant une origine douteuse, ce n'est pas toléré ici.

Fiston a raison. Et puis, hormis les règles du forum, il y a des lois en France.  
Tu es tellement idiot que tu viens de reconnaitre implicitement que ces produits sont volés en parlant d'origine inconnue. Tu peux être accusé de recel car un acheteur (toi en l'occurrence, le vendeur étant l'honnête forain) doit être en mesure de justifier la provenance des ses achats et toi tu ne le sais pas.
Ou du moins, tu feins de ne pas le savoir.

Je pense que c'est à toi de passer ton chemin  :hello:

n°9811171
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:25:35  profilanswer

si je la fournit pas c'est que c'est dans mon droit tt bonnement, une lettre de cession et un bon contact entre l'acheteur et le vendeur est largement suffisant pour realiser une bonne transaction.

C'est une question de principe, pas de bonne ou mauvaise foi.

bref je vais pas passer ma journee a debattre avec toi, je dois travailler.

n°9811181
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:26:37  profilanswer

sylv134 a écrit :

si je la fournit pas c'est que c'est dans mon droit tt bonnement, une lettre de cession et un bon contact entre l'acheteur et le vendeur est largement suffisant pour realiser une bonne transaction.

C'est une question de principe, pas de bonne ou mauvaise foi.

bref je vais pas passer ma journee a debattre avec toi, je dois travailler.

tu dois planter des arbres à Ipod  :D  

---------------
n°9811199
51caledoni​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:29:13  profilanswer

fishton a écrit :

tu dois planter des arbres à Ipod  :D

C'est pas gentil ce que tu dis là Fishton  :D , il doit crever 42 857 ballons pour gagner un ipod, alors ça doit vraiment pas être facile  ;)  

PS : modo prévenu

n°9811213
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:30:43  profilanswer

Ce n'est pas une question a poser à un forrain.  
Peut etre qu'ils les a honnetement ou a des prix fournisseur, je n'en sait vraiment rien.

Et quoi qu'il arrive, je le connait pas assez et surtout je suis pas du tout dans le monde forrain pour entrer dans leurs confessions ..

C'est incroyable, je dis que je peux peut etre en avoir d'autres, je specifie pas si c'est par le meme moyen, si je vais les avoir au prix fournisseur ou directement les volés en magasin(qui sait !!!!) ni meme si j'en aurais d'autres un jour et on veut m'accuser de recel ..

Oui mon chemin est tout tracé loin d'ici. Je suis pas là pour me faire emmerder par des gens avec des suppositions à des fins douteuses alors que je revend juste des produits que j'ai gagné. incroyable, je devrais les donner, ca ferait moins debat et encore .. j'en suis meme pas sur ici ..

n°9811221
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:31:43  profilanswer

sylv134 a écrit :

Pourtant les règles d'HFR impose remise d'une letre de cession et d'une fotocop de la CNI. Si tu veux vnedre ici, il faut se plier aux règles  :sarcastic:

---------------
n°9811234
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:34:03  profilanswer

sylv134 a écrit :

Ce n'est pas une question a poser à un forrain.  
Peut etre qu'ils les a honnetement ou a des prix fournisseur, je n'en sait vraiment rien.

Et quoi qu'il arrive, je le connait pas assez et surtout je suis pas du tout dans le monde forrain pour entrer dans leurs confessions ..

C'est incroyable, je dis que je peux peut etre en avoir d'autres, je specifie pas si c'est par le meme moyen, si je vais les avoir au prix fournisseur ou directement les volés en magasin(qui sait !!!!) ni meme si j'en aurais d'autres un jour et on veut m'accuser de recel ..

Oui mon chemin est tout tracé loin d'ici. Je suis pas là pour me faire emmerder par des gens avec des suppositions à des fins douteuses alors que je revend juste des produits que j'ai gagné. incroyable, je devrais les donner, ca ferait moins debat et encore .. j'en suis meme pas sur ici ..

Les ipod tu les as comme tu veux, ceci ne me regarde pas (cela regarrde les modos et les autorité francaises).
Je te fais une proposition et puisqu'il n y a pas de facture,il faut une lettre de cession accompagnée d'une copie de la CNI, cf les règles, tu ne veux pas, tu as donc quelque chose à cacher. Tu ne respectes pas les règles, donc tu vas vendre ailleurs tes produits gagnés douteux  :hello:

---------------
n°9811240
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:34:57  profilanswer

oui j'ai bien lu les regles, mais je les trouvent mal approprié surtout pour un montant si faible comparé a des transcactions de pc portable télé ...

Apres si il faut annuler la vente, je le ferais mais je donnerais pas ma CNI car tout simplement la personne à qui je vais vendre l'ipod n'a pas a l'avoir. Si il a un probleme, il aura qu'a me contacter.

n°9811251
51caledoni​e

Transactions (0)
Posté le 11-07-2007 à 11:36:21  profilanswer

sylv134 a écrit :

oui j'ai bien lu les regles, mais je les trouvent mal approprié surtout pour un montant si faible comparé a des transcactions de pc portable télé ...

Apres si il faut annuler la vente, je le ferais mais je donnerais pas ma CNI car tout simplement la personne à qui je vais vendre l'ipod n'a pas a l'avoir. Si il a un probleme, il aura qu'a me contacter.

Alors tu vends ailleurs  :hello:

n°9811266
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:37:50  profilanswer

sylv134 a écrit :

TU te fais flasher sur une autoroute à 140 km/h au lieu de 130 alors qu'il fait jour, qu'il fait beau, et que tu es tout seul. La limitation est à 130, ce sont les règles. Il y a des règles ici, si tu ne veux pas t'y conformer, il faudra vendre ailleurs.

Le but de la CNI est de pouvoir te contacter :D car ecrire Philippe Dupont sur la lettre de cession tout le monde sait faire :D

Si tu veux, pas de fotocop, juste une vérification du nom et prénom de la lettre de cession + numéro de cni ca suffit :)

---------------
n°9811267
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:37:57  profilanswer

j'attend la réponse d'un modérateur, meme si je me fait pas d'illusion sur sa réponse .. C'est aussi dans le droit francais de montrer sa carte d'identité qu'aux autorisés compétentes ..

n°9811273
kuruma4500​0

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:38:27  profilanswer

Salut, petites questions à propos de ce que vous dites

Dans le cas où on reçoit un cadeau et que l'on veut le revendre, et qu'on a pas la facture...on fait comment?

Dans le cas où, j'achète un truc à Montgallet, il me file une facture écrite à la main, le matos est 20% moins cher que sur les sites de ventes ou la fnac...et que je me doute qu'il déclare pas tout... on fait comment?  

Enfin même pour le matos à "prix normal" dans certaines boutiques...

Et dans le cas ou j'achète sur ebay, chez un vendeur HK, et que j'ai pas de facture, on fait comment pour revendre sur ce forum?

(parce que j'en ai vu pas mal des annonces de matos venant d'HK (du matos photos, PSP, mp3))

merci pour vos réponses.

n°9811279
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:38:58  profilanswer

rien ne m'empeche de montrer mon nom et premon voir adresse a l'acheteur pour bien confirmé ce qui est ecris sur la lettre de cession.

C'est la phocopie qui m'emmerde, pas le reste

n°9811283
Stylken

Transactions (78)
Posté le 11-07-2007 à 11:39:38  profilanswer

kuruma45000 a écrit :

Salut, petites questions à propos de ce que vous dites

Dans le cas où on reçoit un cadeau et que l'on veut le revendre, et qu'on a pas la facture...on fait comment?

Dans le cas où, j'achète un truc à Montgallet, il me file une facture écrite à la main, le matos est 20% moins cher que sur les sites de ventes ou la fnac...et que je me doute qu'il déclare pas tout... on fait comment?  

Enfin même pour le matos à "prix normal" dans certaines boutiques...

Et dans le cas ou j'achète sur ebay, chez un vendeur HK, et que j'ai pas de facture, on fait comment pour revendre sur ce forum?

(parce que j'en ai vu pas mal des annonces de matos venant d'HK (du matos photos, PSP, mp3))

merci pour vos réponses.

Y'a toujours une trace de la vente sinon lettre de cession + photocopie CNI si réclamé par l'acheteur.

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9811303
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:41:30  profilanswer

sylv134 a écrit :

rien ne m'empeche de montrer mon nom et premon voir adresse a l'acheteur pour bien confirmé ce qui est ecris sur la lettre de cession.

C'est la phocopie qui m'emmerde, pas le reste

fallait le dire tout de suite :)
La CNI permet de valider ton identité et pouvoir se retourner contre toi si y'a un soucis, pas d'aller prendre un crédit à ton nom  :lol:

---------------
n°9811305
kuruma4500​0

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:41:35  profilanswer

Oki merci :)

n°9811369
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:48:38  profilanswer

ba on sait vraimen pas compris depuis le début

Il est evident que j'allais prouver que les renseignements présent dans la la lettre de cession sont correctes, c'est la copie de la piece d'identité que je n'accepte pas pour des raisons evidentes à mon sens

n°9811402
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:52:44  profilanswer

sylv134 a écrit :

ba on sait vraimen pas compris depuis le début

Il est evident que j'allais prouver que les renseignements présent dans la la lettre de cession sont correctes, c'est la copie de la piece d'identité que je n'accepte pas pour des raisons evidentes à mon sens

Mets toi dans la peau d'un acheteur : tu vends des ipods dont tu ne connais pas la provenance, tu indiques ne pas vouloir fournir de CNI, il y a qd meme de quoi se poser des questions.

Meme si tout ca ne leve pas les doutes sur l'origine, qui peut etre douteuse, des ipods, ca rassure d'avoir une preuve de la transaction et ca peut etre utile

---------------
n°9811410
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 11:53:52  profilanswer

fishton a écrit :

Je t'ai fait une propale à 160 € en MP   avec lettre de cession et CNI bien entendu  [:bou_le_loup]  

D ailleurs, si tu avais l'adresse de ta fete forraine, je suis très bon tireur également  :whistle:

Surtout que dans mon message initial, je n'ai jamais parlé de fotocopie mais juste de CNI ...  :sweat:

---------------
n°9811451
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 11:57:32  profilanswer

bon ba le sujet est clos.

Si j'ai ouvert la boite des 2 ipods c'est justement pour etre sur de fournir à l'acheteur des produits en bon état.

J'ai eucun interet a vendre des produits défectueux ..

Apres si il faut vérifier la provenance de chaque produit qu'on achete par le web on n'est pas pres d'acheter quelque chose.

Petite anecdote, j'ai achété il y a quelques années un windows xp version pro a surcouf, au moment de l'activer, impossible .. produit deja activé.. j'ai crié au scandale a surcouf me sentant arnaqué, surcouf m'a remboursé et donné une nouvelle version.. Ils se sont fait avoir par un fournisseur douteux qui sait .. comme quoi il y a un risque d'emmerde dans n'importe quelle vente.

En cas de pépin, autant le vendeur que l'acheteur sont emmerdés. Je tiens a garantir le fonctionnement des produits que je vend pour eviter justement tt conflit.

Message cité 1 fois
Message édité par sylv134 le 11-07-2007 à 11:58:38
n°9811478
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 12:00:07  profilanswer

sylv134 a écrit :

bon ba le sujet est clos.

Si j'ai ouvert la boite des 2 ipods c'est justement pour etre sur de fournir à l'acheteur des produits en bon état.

J'ai eucun interet a vendre des produits défectueux ..

Apres si il faut vérifier la provenance de chaque produit qu'on achete par le web on n'est pas pres d'acheter quelque chose.

Petite anecdote, j'ai achété il y a quelques années un windows xp version pro a surcouf, au moment de l'activer, impossible .. produit deja activé.. j'ai crié au scandale a surcouf me sentant arnaqué, surcouf m'a remboursé et donné une nouvelle version.. Ils se sont fait avoir par un fournisseur douteux qui sait .. comme quoi il y a un risque d'emmerde dans n'importe quelle vente.

En cas de pépin, autant le vendeur que l'acheteur sont emmerdés. Je tiens a garantir le fonctionnement des produits que je vend pour eviter justement tt conflit.

C'est tout à ton honneur mais ta réaction face à ma demande de CNI ne correspond pas à tes propos de maintenant

---------------
n°9811537
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 12:10:08  profilanswer

le message de 51caledonie m'a mit un peu hors de moi.

Mettre ma parole en doute et surtout m'impliqué dans des tractations suspectes n'est pas une bonne facon de trouver en terrain d'entente.

Apres j'ai compris ta CNI comme le fait d'avoir une photocopie et c'est d'ailleurs confirmé par les regles du forum.

Je serais ravi de faire la transaction avec toi pour te montrer l'ipod et si c'est pas une preuve de ma bonne foi, je peux plus rien prouver ..

n°9811576
fishton

Transactions (36)
Posté le 11-07-2007 à 12:16:29  profilanswer

sylv134 a écrit :

le message de 51caledonie m'a mit un peu hors de moi.

Mettre ma parole en doute et surtout m'impliqué dans des tractations suspectes n'est pas une bonne facon de trouver en terrain d'entente.

Apres j'ai compris ta CNI comme le fait d'avoir une photocopie et c'est d'ailleurs confirmé par les regles du forum.

Je serais ravi de faire la transaction avec toi pour te montrer l'ipod et si c'est pas une preuve de ma bonne foi, je peux plus rien prouver ..

Quelqu'un qui part au quart de tour qd on demande une CNI, qui dit avoir gagné l'ipod dnas une fete forraine et pouvoir en avoir d'autres, pardonne moi mais c'est assez suspect qd meme :D

Je viens de SMSer ma chérie et je te dis de suite :)

---------------
n°9811604
sylv134

Transactions (2)
Posté le 11-07-2007 à 12:22:52  profilanswer

d'ailleurs désolé mais quand je regarde l'ordre des propaleurs pour l'instant t'es pas dans les 2 premiers .. donc ca va dépendre de la vente ou non aux autres personnes...

cf : les règles du forum ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Puissante Config 2007 850€ [suspendu][Vds] Batterie HC Sony VGP-BPL2C pour VAIO S, SZ, FE, FS FJ, N, C et A
[VENDU] Sound Balster Audigy 2[Vendu] Ipod nano noir 8go + housses | 180€
[VDS] Ipod Nano noir 8Go +garantie+housse+chargeur[VDS] Ipod Nano 8go noir derniere génération
[VDS] ipod nano 8go noir + 3 iskin[Vendu] iPod Nano Noir 2G (8Go) (Paris)
[VDS] Ipod Nano 2G 8go Noir + Housse cuir = 200€[VDS] CM NAS Q670, Syno RS814, Matos Retro PC, Camera IP, ...
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2 ipod nano 8go noir neuf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)