|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Ap. photo reflex numérique Nikon pro ! --> [VENDU] |
alpseb Transactions (13) | Salut
Message édité par alpseb le 01-11-2003 à 23:37:43 |
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 09:40:40 |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | C'est toujours un bonheur tes topics de ventes de reflex numériques car tu fais de magnifiques photos --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
TaHeMtAhU Transactions (0) | waiiilllle trop bien ton APN |
TaHeMtAhU Transactions (0) | on peux mettre un objetif d'un apn argentique dessus?
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) | sauf rares exceptions les objectifs sont LES MEMES |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) | superbes tofs en tout cas --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
AL BUNDY Transactions (0) | c' mimi comme tout çà !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
AL BUNDY Transactions (0) | dit donc !
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
alpseb Transactions (13) |
|
|
Publicité | Posté le 03-10-2003 à 10:53:46 |
|
AL BUNDY Transactions (0) | juste a côté d'annecy,
|
AL BUNDY Transactions (0) | tu vas prendre koi ? --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Excellent APN. Si seulement j'avais les sous... Bonne vente ! |
alpseb Transactions (13) | un D100 |
kazimodo On est bien tout la haut :-)Transactions (1) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
powpowman achetes mon filsTransactions (0) | salut seb
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9314_1.htm FEEDBACK http://julesrideur05.free.fr |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | pour un artiste --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
TaHeMtAhU Transactions (0) | les fotos c'est toi qui les as prises? si oui bah elle sont mortelles. |
alpseb Transactions (13) | merci a vous...
|
cyberjack Transactions (3) |
alpseb Transactions (13) | upupupupu |
alpseb Transactions (13) | |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | Paiement en 3chèques acceptés ? --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
matz Transactions (1) | Et pourquoi j'ai pas 1300 ? en trop, moi ? C'est magnifique, et tes photos terribles ! --------------- Ah bon ? |
gmo Non nobis Domine non nobis ...Transactions (4) | tant pis! --------------- Le plus dur c'est pas de mourir c'est de rester mort! [:gmo] |
|
|
alpseb Transactions (13) | upupupupupu |
d750 Transactions (1) | c est dommage qu il soit limiter a 2.7mpx, sinon c est clair que c est de la beubom ce nikon |
|
matz Transactions (1) |
Message édité par matz le 04-10-2003 à 14:24:31 --------------- Ah bon ? |
|
alpseb Transactions (13) | oui c'est vendu sans objectifs...
|
matz Transactions (1) |
--------------- Ah bon ? |
|
alpseb Transactions (13) | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |