Reprise du message précédent :Salut ! Je suis intéressé par la boîte du Canon 40mm. Mon objectif se sent seul .
Salut ! Je suis intéressé par la boîte du Canon 40mm. Mon objectif se sent seul .
Hello, oki, go mp alors? Pascal
Hello Intéressé par la boite du *1.4 II si toujours dispo
Hello, La boîte du multi canon est toujours dispo. Mp pour la suite ? Pascal
boites du 24-105 et du 40mm expédiées
MP pour la suite !
Pas de nouvelles pour les boites, donc je suppose qu'elles sont arrivées à bon port...up pour celles qui restent
Bien reçu pour la boîte du Canon 40mm. Merci
up et recherche d'un objectif EF style canon 50mm F1.8 ou équivalent à vil prix, peu importe l'état esthétique tant qu'il fonctionne.
Maj annonces et photos à venir.
Hello, je te prends le 24-200 ! Je te MP ce soir.
Ça roule, je t'enverrais quelques photos par mail si tu veux.
Bonsoir Pascal, Acheteur du lot 5D2 selon photos à venir.
Bonsoir Gilles, Ça va ? Je te fais les photos demain, en attendant il t'est réservé. Pascal
hello, preneur également du 5d après gil1380
c'est noté psoeudo ajout des photos du 24-200, demain je ferais des photos du 5d2
Merci Pascal. On fait aller...
ajout des photos du 5d2
C'est OK pour moi. Paiement par virement. Envoi par MR ou S2S. J'attends ton prix FdPin.
Ca roule. La suite en Mp
Je laisse la place pour le 24-200 (pour cause d'yeux plus gros que le ventre). Up, à ce tarif c'est super intéressant.
Merci à toi. Du coup 5d2 en cours et up pour le 24-200
5d2 expédié
24-200 en cours ailleurs
À venir 2 objectifs pour Nikon
5D2 reçu. Merci Pascal pour la rapidité d'envoi et la protection blindée. Aucun merci pour MR qui a reprogrammé 4x la livraison.
Merci à toi pour ta patience Gilles
A venir Zeiss ZF2 21mm F2.8 monture Nikon
Excellent outil en photo de paysage
Merci Gilles Passage en mode vente
Hello, Qu’est ce que ça vaut un sigma 170-500 de nos jours ?
Hello, C'est pas foufou niveau piqué, mais ça fait le taf pour le prix. Je l'utilise en manuel sur mon z6, avec le live view c'est pas trop mal. Pascal
Up là
Baisse des prix
Up
Dernière baisse, après ça partira sur MPB
Arff, je ne voulais pas craquer, venant de prendre un 400mm... Bon, à ce prix, je vais prendre ton sigma du coup Si tu veux bien m'indiquer en mp le prix avec les frais de port
ça roule, Mp pour la suite alors
170-500 expédié à Cricroc et zeiss envoyé chez Mpb
Et un petit mot pour confirmer la bonne réception ce jour du sigma, envoi rapide et bien protégé, merci
Merci à toi et bonnes photos. Pascal