| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Nikon F-601+35-80 mm |
|---|---|
Oms7 Soupeur AdministratorTransactions (12) |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 00:25:50 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai trouvé le bon réglage Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 07:29:16 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) |
--------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 48 alors, j'ai tendance à m'endormir sur les curseurs quand je les tripote dans LR Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 09:23:54 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | si couleur => activer ICE Je comprends pas ton problème de poids: 1.69Mo me paraît faible. Message cité 1 fois Message édité par bobor le 24-05-2009 à 10:50:48 --------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | je suis là --------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'ai pas trouvé de case "ICE", ni trouvé un truc qui cause "taux de compression HPG"
Message cité 1 fois Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 10:54:33 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 10:58:38 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 1,44Mo Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 11:00:25 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | Si c'est un epson, à droite du bouton numériser, tu click sur l'icône puis sur options à droite de JPG et là taux de compression.
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | niveau de compression 16 Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 11:04:21 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | encodage standard car ce n'est pas une sortie web. --------------- Gitan des temps modernes |
Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 11:08:55 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | ou 1 --------------- Gitan des temps modernes |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | par contre y'a pas de case ICE sous format cible, juste taille,echelle et recadrage --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
bobor tueur de n44bTransactions (7) | t'as pas un screenshot?
bobor tueur de n44bTransactions (7) | puisque tu le prends comme ça, j'arrête de t'aider
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | 17,8 Mo en 1 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Message édité par fegafomatos le 24-05-2009 à 11:50:35 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
diamond2 ///Made in TchernobylTransactions (6) |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | j'fais toujours le pont moi --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | han split --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | c'est jaune j'en veux pas --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | t'as pas lu les pages en retard --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :oTransactions (2) | le bobor s'est lancé dans l'aventure "expliquer à feg comment ça marche" --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |