|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] mustek DV2000 ==>vendu |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | salut a tous, je vends un appareil photo numerique de marque Mustek et de modele DV2000 + carte memoire de 64Mo, fourni avec tous les cables, la notice et des piles en rab.
Message édité par seb78 le 29-06-2003 à 21:09:28 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 18:09:49 |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) |
|
|
mikachouette Transactions (1) |
mikachouette Transactions (1) |
|
Antaphy Transactions (15) | seb78 Message édité par Antaphy le 26-06-2003 à 01:55:25 |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ca arrive tout de suite! |
Antaphy Transactions (15) | quelle est la résolution des photos que tu m'as envoyé? as tu msn? on pourrait en parler plus souplement. |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 19:07:45 |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | yes en mp stp... |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | vendu a Antaphy... |
Antaphy Transactions (15) | je confirme, je prends ! Message édité par Antaphy le 25-06-2003 à 20:47:27 |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ouais il prends! |
Antaphy Transactions (15) | je me désiste finalement
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | j'avais oublié de preciser que je vends avec l'appareil une carte memoire de 64Mo. |
fab42 Transactions (2) | SAlut, peut-etre intéressé, tu peux m'envoyer 1 ou 2 photos par mail stp?
|
|
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | j'ai vu son appareil, je précise qu'il est comme neuf |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | il est au travail ... c'est normal |
|
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | je precise quelques choses...
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | a ce prix là, vous n'aurez pas d'autres appareils qui feront des photos aussi nettes... |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
tarzag Transactions (2) |
--------------- Retraité de l'Achats/Ventes... me reste quand même un [Feedback] :hello: |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | Ce ptit DV 2000 est un très bon appareil |
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | ERREUR...
|
|
|
|
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | VENDU |
seb78 vo mieux tard que jamais...Transactions (0) | il reste mes platines cd BST a vendre... |
Publicité | Posté le |