|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]MSI mega stick 256 1mois facture garanti |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | Voila je vends ce baladeur mp3
Message édité par optimisteo le 07-07-2004 à 16:01:31 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 00:57:01 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Tu nous proposes donc une économie de 6 euros |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | de 15 euro en fait,il l'ont pas a montgallet dans les boutiquesd qui lannoncent a prix inferieur... et ce depuis la fin de semaine derniere... et jusqu'a.... va savoir charles Message édité par optimisteo le 07-07-2004 à 16:03:55 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | je sais, je sais, je suis trop bon Message édité par optimisteo le 07-07-2004 à 01:00:54 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | A mon avis une telle bonté va être récompensée, tu vas avoir le droit de garder ton lecteur |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | hahaha didonc la ce serait la cerise sur le gateau
--------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Etant moi-même prticulièrement bon ainsi que particulièrement fauché, je vais royalement te proposer un 90in afin que tu puisses continuer à t'abimer les oreilles le coeur tranquille |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | mais bon c en theorie, en fait fox et rue charenton vendent JAMAIS aux prix indiques allez voir vous memes
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Honnetement j'en sais rien, je vais pas très souvent à Montgallet. Si tu le dis... Bonne vente à toi, oublie pas ma propale king size
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | hehhe --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 01:08:42 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Hey pas con, maintenant que je sais qu'il est à 117 à Montgalloche, j'attendrai d'y monter |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | ben je suis honnete, je veux flouer personne
Message édité par optimisteo le 07-07-2004 à 16:05:04 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | up --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | up --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
philevy silver surferTransactions (3) | alors 80 euro cash sur paris ça t'intéresse ? |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | T'as pas lu le début de la conversation toi |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
philevy silver surferTransactions (3) | cad ? il est pas à vendre ?-) on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ? |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | Voila je vends ce baladeur mp3 Message édité par optimisteo le 07-07-2004 à 16:00:40 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | up |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | up up |
philevy silver surferTransactions (3) | c trop chero !-) --------------- Mon Feed Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | c pa donne c vrai
nicko500 Framerate is Life.Transactions (0) |
|
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | si, mais c pas la braderie pour autant
Message édité par optimisteo le 19-07-2004 à 01:08:06 --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
kyonsy Transactions (7) | Ton prix n'est po rond, 100 serait bien |
optimisteo oh god, do my eyes deceive me?Transactions (0) | --------------- Cherche du boulot sur Paris comme ingé sécu - cryptographie |
Publicité | Posté le |