| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS][ECH] Obj Minolta MC - argentique. |
Vintehin Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 10:53:59 ![]() ![]() |
Vintehin Transactions (9) | up |
Vintehin Transactions (9) | maj : 12/05/19
Message édité par Vintehin le 13-05-2019 à 01:28:10 |
Vintehin Transactions (9) | Up |
thierryduc Transactions (133) | Salut preneur du flash fuji et de 2 batteries si tu veux :-) Message édité par thierryduc le 15-05-2019 à 11:49:47 |
Vintehin Transactions (9) | Merci, je garde l’info sous le coude mais je vais privilégier la vente du lot si je peux :-) |
Canigia Transactions (97) | salut, interessé par le Grip Fuji officiel Mhg-Xpro2 et leRepose pouce lensMate thumbres. |
letahitien Transactions (50) | hello,
|
Vintehin Transactions (9) | @letahitien, hello, l'objectif me semblait propre, j'ai essayé de bien le regarder à la lumiere et il semble en effet avoir de petites poussieres a l'interieur. Je n'avais jamais fait attention ni remarqué sur les photos, c'est un trucs qui arrive frequement sur cet objo ? J'ai deux optiques de la gamme wr qui elles sont nickels |
Vintehin Transactions (9) | 20/05/19 Baisse des prix avant passage sur la bay Message édité par Vintehin le 21-05-2019 à 20:53:09 |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 11:08:49 ![]() ![]() |
Vintehin Transactions (9) | Magnifique X-Pro 2 ultra complet pour 1000€
|
thierryduc Transactions (133) | C'est pas chère l'ami, surtout pour un boitier de cette classe !!!
|
criquetbite Transactions (108) | oui, je pense que le X-Pro2 tient bien sa cote. Il est à 900€ chez CI alors que le X-T2 est à 730€... |
thierryduc Transactions (133) |
|
mansart1 Transactions (198) | Le prix du lot Fuji X-Pro2 est sans doute OK mais cela va prendre plus longtemps car tu dois trouver la personne qui veut le lot et pas un X-Pro2 NU !
--------------- OLYMPUS/PANASONIC µ4/3 FUJI-X |
Vintehin Transactions (9) | ah un bessa ! J'ai pu en tester un en etant un peu septique en m'attendant a un leica du pauvre, mais c'est vraiment pas mal.
|
mansart1 Transactions (198) | Je ne sais pas.
Vintehin Transactions (9) | up !
|
Vintehin Transactions (9) | 30/05/19
|
mansart1 Transactions (198) | Le Voigtlander Bessa R3a ne semble pas très courant. Le prix sur Ebay est très élevé, jusque 1000 € !
Vintehin Transactions (9) | merci pour le retour mais le Xpro 2 est parti avec ces accessoires. Par contre je suis intéressé par un bessa R3A contre soulte si t'es ok pour le mettre en vente. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] iPhone 3 GS BLANC 16Go | Vendu] LEGION PC Portable Gamer Lenovo |
| [VEndu] | [VDS 34/30] Dalle Samsung LTN154X3-L0D |
| [VDS] Guitare / Vetements / Meubles / Consoles | [VENDU][Paris/RP] Clavier K70 RGB MX-BROWN |
| [VDS]Clavier Corsair K95 RGB Platinum MX speed | [VDS] Clavier PC / Casque / kit son / souris |
| [VDS][Paris/RP] Clavier FUNC KB-460 | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS][ECH] Obj Minolta MC - argentique. | |