| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Mini Ipod complet HS |
samsool Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 19:55:03 ![]() ![]() |
baddy Transactions (10) | ya que le chargeur de deffectueux ? si oui interessé |
narwoll Transactions (1) | bah ya pas moyen de le réparé et de le vendre !!!!!!!!!
|
enerico1 Transactions (0) | interessé aussi .. |
samsool Transactions (0) | non c l'ipod lui meme qui est defectueux |
samsool Transactions (0) | pour narwoll: je le vends pour des personnes callées en electronique et qui peuvent detecter la panne ou pour ceux qui veulent recuperer des pièces pour les mini ipod (disque dur, batterie, coque, ecran...)
|
narwoll Transactions (1) | non mais vous avez pas compris les gars !!!!!! c'est le IPOD qui est HS !!!! pas le chargeur....!!!! sinon il l'auré pas mis a 80
|
narwoll Transactions (1) | ha ok daccord...donc il ne peut pas etre réparé !!!!!!! |
samsool Transactions (0) | oui si javais que le chargeur qui été en rade jaurais pas baisser autant! |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est quoi l'état des 2 batterie ? Car moi aussi j'ai une batterie qui fonctionne, mais qui ne tien que 2hrs Message édité par rhfr le 15-03-2006 à 20:34:18 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 20:31:36 ![]() ![]() |
narwoll Transactions (1) | Moi je pense que le Ipod vaut peut etre plus que 80...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
narwoll Transactions (1) | ha bon !!!! ouï ouï ouï !!!! heu...je ne savé pas...je pensé que c t comme un telephone portable... bon bah bah bonne vente frero... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bah oui. Apple préfère "motiver" l'achat d'un iPod neuf avec leur tarif. --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
samsool Transactions (0) | oui je c pas combien me reviendrait une reparation alors je prefere le proposer à la vente!
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Les 2 batteries tient que 2hrs Message édité par rhfr le 15-03-2006 à 22:26:50 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
samsool Transactions (0) | alor j'ai essayé de l'ouvrir mais j'ai pas reussi ! |
samsool Transactions (0) | pour infos il est en vente sur d'autres forums |
samsool Transactions (0) | up |
|
samsool Transactions (0) | uppp |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Je suis toujour la ou presque, je suis de retour le 22 --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
samsool Transactions (0) | lol oki ! pour le moment tjs en vente! |
|
samsool Transactions (0) | up |
samsool Transactions (0) | prix negociable |
samsool Transactions (0) | up du week |
|
|
molusk piouckeTransactions (7) | suis très intéressé par le disque moi... si y a moyen de s'arranger avec rhfr (intéressé par la molette me semble-t-il), je suis preneur ! --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
samsool Transactions (0) | slt, ba le plus simple pour moi c de le vendre en entier a une seule personne ! pke si jcommence à le demonter jvé plus trop m'y retrouver! lol |
molusk piouckeTransactions (7) | je vais voir...
--------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
malix974 Transactions (9) | rhfr quelqu'un de très sérieu en tout cas |
malix974 Transactions (9) | Et je confirme que malheureusement 80 pour un mini ipod hs ça fait beaucoup |
samsool Transactions (0) | c un tarif négociable |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
samsool Transactions (0) | ba je pense que ca va le faire rhfr
|
molusk piouckeTransactions (7) | suis toujours partant pour le disque... si rhfr est intéressé Message édité par molusk le 21-03-2006 à 16:15:37 --------------- Take nothing but pictures, leave nothing but footprints. |
samsool Transactions (0) | 50 euros pour le disque molusk?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |