| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Net MD Mz-n1 |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2003 à 12:42:22 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | Allez un super bon prix pour un excellent MD , jetez-vous dessus
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (3) | exellent matos a bon prix --------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
dreboy Transactions (0) | slt!
|
dreboy Transactions (0) | au fait question pour les possessuers de ce md combien de temps met on a transfere un album mp3 de 80 mo sur le md svp?
|
dreboy Transactions (0) | encore une autre question tant que je suis chaud
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je tiens juste a te preciser que le protocole NetMD ne gere pas le mp3 de façon brute (comme le ferait un baladeur mp3 classique ou un baladeur HD type Ipod). Il convertit le mp3 (ou le wav) en atrac3 avant de le balancer sur l'unité (sauf en "SP", ou c'est l'unité qui fait le boulot...mais ça change rien). Bref, il faut aussi penser en atrac3 et pas seulement en mp3. De plus, sache que le transfert libre numerique via USB reste impossible dans le sens MD >> PC.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 04:27:42 ![]() ![]() |
dreboy Transactions (0) | merci de tes reponses meme si elle me semble quelque peu complexe
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
alpseb Transactions (13) | c'est bien beau du 60 x... mais le son est tellement a chier un LP4... qu'on est obligé de le mettre en normal.....et la ca rame !! |
dreboy Transactions (0) | le n10 est a 295 euros a andorre!!
|
dreboy Transactions (0) | 667 pkoi tu m'as dit qu'il le vendait a 220 ? au fait
|
b2g Seigneur iconiqueTransactions (43) | |
dreboy Transactions (0) | il doit rentrer quand de vacances? |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Trop bon cet appareil, j'en ai un depuis mai 2002 et je ne regrette pas mon achat.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | reute les gens |
noizing milk itTransactions (0) | euh, bon tu vas me prendre pour un opportuniste mais j'ai vu a mon leclerq un MD sony MZ-N510S... voila je connais pas grand chose aux Mini discs a par le pur son a l'enregistrement, comme j'ai un site internet de sample ça serait en grande partie pour enregistrer du son et le monter/mixer pour des videos et autres zikes....qu'est ce que t'en penses de ce produit pour le prix de 1639f (249 euros) |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | a vrai dire j'en sais fichtre rien |
dreboy Transactions (0) | encore dsl raziel ms comprends que le n910 a 270 ? c une affaire ^^ |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | oué
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | toujours en vente ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | tu devrais peut être te diriger vers un 510 (en promo chez farom) ou un 505, dans l'urgence... |
Raziel Noel sfiniTransactions (2) | plus rien a bouffer pour un mois mais tu recherches deja un md |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | sinon ça m'interesse aussi mais j'ai cru lire sur le forum ttsurlemd que tu le vendais plus |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) |
bha en fait je ne sais plus trop, tout dépend du prix max pour l'acheteur |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | moi ca me va 250 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (55) | dans le courant de la semaine prochaine --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sadistyk I'll see you out thereTransactions (0) | raziel > t'as pas un pote qui aurait un N1 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |