|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Materiel en tout genre |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Je vends un baladeur CD-MP3 Sony D-NE270 regardez ici http://www.sony.fr/view/ShowProduc [...] CD+Walkman
Message édité par niky le 22-11-2005 à 21:02:26 |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 01:05:19 |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) |
|
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Effectivement je peus discuter les prix. |
|
enerico1 Transactions (0) |
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | enerico1 alors tu les prends ou pas ? |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Je baisse le prix du baladeur Sony à 40 avec les frais de port.
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | enerico1 alors tu les prend ou pas? |
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 22:10:10 |
|
enerico1 Transactions (0) | :JE vais voir quelques test et je te contzctes ; mes ecouteurs sont morts ... Message édité par enerico1 le 23-11-2005 à 18:45:43 |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Bon voilà les caractéristique des écouteurs Sony MDR-ED21LP
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | J'ai peut être un acheteur dans mon entourage, mais comme tu était le premier et que tu te maniféstes, dit moi ,le plus vite possible serait le mieux, si tu les prend ou pas , car je doit donner une réponse. Message édité par niky le 23-11-2005 à 19:05:30 |
enerico1 Transactions (0) | Je viends de voir ds un test que c'etait pas des vrais intras.. (un peu comme les ecouteurs philips) donc je vais surement me tourner vers un 51/ ou 71 LP |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | enerico1 commença pas des vrais intras, tu rigoles ou quoi ? Ils s'enfoncent bien dans les oreilles. Message édité par niky le 23-11-2005 à 19:17:24 |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | enerico1 par contre je vois ce que tu veux dire pour les Philips éfféctivement, les philips ne sonr pas des vrais intra, mais les Sony, n'ont rien à voir avec des Philips. |
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Si tu veux je te fais un photo pour que tu vois la forme des Philips et des Sony. Deux seconde je fait la photo et je la poste sur le forum.
Message édité par niky le 23-11-2005 à 19:41:22 |
enerico1 Transactions (0) | nan los c'est les philips plus recents, ceux fournis avec les KEY016 ou les HDD060/070
|
niky Encore toi ... pas taper !Transactions (0) | Si tu veux mais le bout des écouteur Sony est un peu plus long que celui des écouteur Philips que tu montres, et en fait il rentre assez bien dans l'orreille donc si vraiment tu parles d'intra , expliques mois ce que tu appleles des vrais intra, car pour moi, des intra se sont tous les écouteurs qui ont une partie qui retre dans l'oreille. |
|
|
|
Publicité | Posté le |